LE TOMBEAU DU PULL-AGGRO
La nuit vient tout juste de tomber sur le désert de Tyrie, vaste étendue sableuse connue de part le monde, lieu de pèlerinage pour les anciens et de formation pour les novices. C’est ici, autour d’un charmant feu que nous retrouvons notre fine équipe, les IN NOMINE VERITAS.
Léa Cliff : Je suis excitée comme une donzelle à sa nuit de noce, on va s’en mettre plein les fouilles, ça sent les drops de folies, je vous le dis.
Arkélia : Mouais…avec un peu de chance je vais récupérer un couteau anti-ogre, ça m’en fera 35.
Ma Pt Necromoni: vous savez qui vient ?
Léa Cliff : Esprit Tranquille ne devrait pas tarder, elle avait un achat à faire d’urgence, et In Nomine Satanisss.
Ma Pt Necromoni : Tiens les voilà !
Esprit Tranquille-In Nomine Satanisss : Bonsoirrrrr
Arkélia : Bienvenue, prêtes pour l’aventure ?
In Nomine Satanisss : Oui chef !
Esprit Tranquille : Vous ne remarquez rien ?
Léa Cliff : heu non….
Ma Pt Necromoni : …..Tu t’es épilée les sourcils ?
Esprit Tranquille : Mais non, je me suis achetée de nouvelles bottines. Alors ?
Arkélia : Bah…..Ce sont des bottes……
Esprit Tranquille : J’en étais sûre, j’aurais dû les prendre couleur octarine, là ça fait dépareillé avec ma tunique…pffff…38 000 po de perdues.
Arkélia : Bon….Mesdames, nobles aventurières, nous allons vivre un moment intense, nous…
Pyre Fiertir : Arhj bikesy zotra.
Arkélia : Oui, désolée….Mesdames et monsieur, nous…
Ma Pt Necromoni : Ah non pas lui, il sent les égouts, il pique les yeux.
Léa Cliff : Et il perd ses poils.
Esprit Tranquille : Oui, c’est vrai, quand il est là, on ne peut pas se concentrer.
In Nomine Satanisss : moi, il me fait peur.
Pyre Fiertir : Akijur bazik
Arkélia : il vous remercie pour tous ces compliments…..mais on a besoin de lui.
Tous en coeur : pfffff
Arkélia : Donc comme je disais, ou plutôt j’essayais, nous allons vivre un moment intense, une aventure hors du commun, pénétrer dans des lieux grandioses et inexplorés, rencontrer….
Ma Pt Necromoni : oui enfin ça fera 22 fois qu’on y va, alors pour les lieux inexplorés, tu repasseras.
Arkélia : Pense à la jeune recrue…….donc…..j’en étais où ?….les lieux c’est fait…..ah oui, des rencontres a nous couper le souffle, de l’or, des pierres précieuses, des armes magiques à foison à nous faire pétiller l’iris, aucun homme ou femme ne connaîtra plus grande épopée, nos cœurs…..
Pyre Fiertir : PPPPPPRRRRROOOUUUUUUUUUTTTTTTTT……….. !!!!!!
Arkélia : Pas pendant le discours de motivation des troupes, tu casses la magie du moment.
Léa Cliff : Beurk….t’inquiète pas, la magie est bien là, une odeur pareille c’est pas naturel.
Esprit Tranquille : J’ai comme un début de nausée.
Arkélia : PRETS A EN DECOUDRE, A AFFRRONTER LA MORT ?
Tous en coeur : OUAAIIIIIIIIISSSSSSS
In Nomine Satanisss : Sinon, ça va être quoi mon rôle ?
Ma Pt Necromoni : Ah oui…..tu seras notre réserve d’énergie. Tiens mémorise tous ces sorts. Ton principal objectif sera d’approvisionner Esprit Tranquille en énergie et moi aussi si tu peux.,voilà. C’est un rôle clé pour cette mission.
In Nomine Satanisss : Génial, je sens que ça va me plaire.
Esprit Tranquille : Evite les gestes trop amples quand tu jettes tes sorts près de moi, j’aime pas être décoiffée.
In Nomine Satanisss : Mais sinon, je les trouve ou ces sorts ?……….
Après un voyage aller-retour de 3 semaines aux îles de feu pour que In Nomine Satanisss apprenne les sorts manquants, notre équipe composée d’Arkélia, Ma Pt Necromoni, Léa Cliff, Esprit Tranquille, In Nomine Satanisss , pyre Fiertir, acolyte Jin et Margrid la sournoise, accompagnés de leur familiers pénètre enfin dans le tombeau. Après avoir passé les 2 premières salles sans encombre, notre groupe décide de faire une pause casse-croûte avant d’attaquer la suivante.
Arkélia : Ca se passe bien, on est bien organisés, aucun blessé….
Léa Cliff : Et on drop trop bien, 2 boules d’ectoplasmes, une arme gold magnifique.
Ma Pt Necromoni : parle pour toi, à part 3 pièces de cuivre et un arc en feuille de bambou, j’ai pas ramassé tripettes.
Esprit Tranquille : Bon, tu peux arrêter ton sort de rituel de sang, là, j’essaie de manger ma couenne de jambon, c’est bien t’as compris le système mais faut faire des pauses aussi…… Ma Pt Necromoni , tu peux dire à ton golem qu’il évite de baver sur ma tunique, je suis trempée…..Arkélia, tu aurais pu prévenir que ce tombeau était aussi sale, mes nouvelles bottines sont pleines de terre…..et la basse-cour, ils peuvent pas aller uriner un peu plus loin que sur ma main…..et Pyre, tu peux éviter les flatulences en plein combat, on s’entend même plus lancer nos sorts…..j’en ai marre, je m’ennuie…..je vais craquer, JE VAIS CRAQUEEEERRR !!!!!!!!
In Nomine Satanisss : ORDRE DE LA DOULEUR !!!!!!!
Ma Pt Necromoni : Mais arrête nom de Dieu, on mange là, ce sort c’est que pendant les combats…..pffff.
Arkélia : On se détend, et on reste concentrés, les difficultés arrivent.
Après avoir copieusement sali une partie du tombeau en laissant traîner les restes du pique-nique sauvage, nos aventuriers se remettent en route.
Arkélia : Interromps sa pluie Léa, viiiiite !!!!!
Léa Cliff : Hein ?? Quelle pluie, on est dans un tombeau, on voit pas le ciel.
Arkélia : Ah purée, faut tout faire soit même ici.
Esprit Tranquille : Sinon, tu vas chez Jean-Paul Goultiar à Ascalon, son tissu est de première qualité, un chef-d’œuvre. C’est chez lui que je me suis faite une petite robe de soirée, je te dis pas.
In Nomine Satanisss : Oui, j’en ai entendu parler, il a un panel de couleurs hors norme.
Ma Pt Necromoni : Allez mes bébés, faites barrage, oh qu’ils sont beaux dans l’action !!!
Arkélia : ATTENTIOONNNNN !!!!!!! PLUIIIIIIIIIE !!!!!
In Nomine Satanisss : Tu as vu ma tunique, du sur mesure de chez Kior.
Ma Pt Necromoni : aïe !
Esprit Tranquille : Très jolie, manque peut être de broderie.
Ma Pt Necromoni : ouille.
Léa Cliff : Tiens, tes flèches sont plus rapides que les miennes Arkélia. Tu les as achetées où ?
Arkélia : Mais tire nom de Dieu, on verra ça plus tard.
Ma Pt Necromoni : AAAARRRGGGGHHH !!!
Pyre Fiertir : PPPRRROUUUUTTTT!!!!!!
Arkélia : Ouf, on va pouvoir accéder au coffre. Tout le monde va bien ? Où est Ma Pt Necromoni ??
Léa Cliff : Elle est couchée, elle se repose ?
Esprit Tranquille : Heu non, vu l’état de son crâne, je ne pense pas. J’étais tellement prise dans cette discussion passionnante avec In Nomine Satanisss que j’en ai oublié de la soigner.
In Nomine Satanisss : Pas de souci, je la ressuscite.
Arkélia : Appliquez vous, sinon on ne s’en sortira jamais. Bon, je vais ouvrir le coffre.
Léa Cliff : Moi aussi. Ouaiiiis, encore un gold, une bien belle journée.
Ma Pt Necromoni : ppffff….ma tête !
In Nomine Satanisss : Je vais ouvrir le coffre.
Ma Pt Necromoni : Moi aussi !
In Nomine Satanisss : Moi d’abord !
Ma Pt Necromoni : non, moi, je mérite de passer avant toi, j’y ai laissé une vie.
In Nomine Satanisss : Va jouer avec tes crottes de nez, moi en premier. Ouaiiis un gold.
Ma Pt Necromoni : A moi. Un mauve. C’est pas normal, ce gold aurait dû être pour moi. Marre de ce tombeau pourri.
Arkélia : Ne t’en fais pas, il y a plein d’autres coffres, tu pourras te refaire. Bon là, faut s’appliquer. Placez vous ici, entre les 2 escaliers, en hauteur, moi, je vais chercher les empoignes par petit groupe.
Léa Cliff : on se met là ?? Et si on doit fuir, on fait comment ?
Arkélia : Tout va bien se passer. J’y vais.
Ma Pt Necromoni : Elle est quand même forte Arkélia, heureusement qu’on l’a, elle est professionnelle, ELLE !!!!!
Esprit Tranquille : Tu veux insinuer des choses ?
In Nomine Satanisss : Elle revient. Elle est suivie par un groupe d’empoignes de la folie
Léa Cliff : et de faux du chaos.
Ma Pt Necromoni : Et de Drider terrifiant…..
Esprit Tranquille : Un petit groupe ?
Arkélia : FUYEEEEEEEZZZZZZZZZ !!!!!!!!
Seules rescapées de cette charge ennemie, Arkélia et Léa Cliff qui, grâce à son intuition féminine surdéveloppée, avait senti le danger. Après avoir remis tout le monde sur pied, notre petit groupe réussit a atteindre la dernière salle, non sans mal, en particulier pour Ma Pt Necromoni, qui fut brûlée, découpée, machouillée, viol…..heu non quand même pas.
Arkélia : On ne peut pas craquer maintenant, surtout après tout ce chemin parcouru, tout ce sang versé. Un dernier petit coup de rein, et à nous les pièces d’or.
In Nomine Satanisss : Tu penses vraiment qu’on va y arriver ?
Ma Pt Necromoni : Moi j’ai un doute, j’ai même plus assez de sang dans les veines pour irriguer mon cerveau.
Léa Cliff : Moi, j’ai plus de flèches.
Esprit Tranquille : Moi, j’ai des cloques aux pieds et mes ongles fraîchement manucurés sont tout cassés.
Arkélia : Soyez fortes. Dernière ligne droite. Je vais attirer les ennemis par petit groupe.
Esprit Tranquille : Ah non. J’ai pas envie de me faire de nouveau rosser mon joli fessier.
In Nomine Satanisss : C’est vrai, le piétinement que l’on a subi tout à l’heure a marqué les esprits, surtout le mien.
Léa Cliff : Laisse-moi y aller, j’ai compris la technique.
Ma Pt Necromoni : Moi, je m’en fous, de toute façon je suis habituée a finir allongée dans mon propre sang.
Arkélia : Faites moi confiance. On tire son expérience des erreurs du passé.
Ce fût, n’ayons pas peur des mots, le plus magistral, le plus grandiose des pulls, ou plutôt, utilisons le terme adéquat, l’aggro le plus fantastique de tous les temps.
Après s’être approchée avec précaution des 3 groupes les plus proches, l’incompréhension la plus totale régna. Chaussette complètement déboussolée par une envie d’uriner se jette sur un groupe alors qu’Arkélia tire sur un autre. En voulant reculer, cette dernière ripe sur une pierre qui va ricocher sur une colonne de marbre et finir sa route dans l’œil gauche d’un Drider terrifiant du 3ème groupe. Et pour finir en apothéose, en voulant rejoindre ses amis par le chemin le plus rapide, Arkélia piétine un 4ème groupe qui était en embuscade.
Un bien joli massacre à graver dans les annales des IN NOMINE VERITAS.