In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde In Nomine Veritas

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier

+6
Tournedieu Lazur
practam
SpiritWolf
Snick
Elindor
Goa cliff
10 participants
AuteurMessage
Goa cliff
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Goa cliff

Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Empty
MessageSujet: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

Voila le programme

Vendredi

Evénement A: 20H00 Session questionnaire culture générale FEFE
Evénement B: 21H00 Session Blind test Arkel

Samedi

Evénement B: 14H00
Evénement C: 16H00
Evénement D: 17H00
Evénement E: 18H00
Evénement F: 20H00 Session questionnaire culture geek Fefe
Evénement G: 21H00 Chasse à l'homme officiers présent

Dimanche

Evénement A: 14H00 Sprint Officier présent
Evénement B: 15H00 Chasse au trésor Officier présent
Evénement C: 16H00 Concours de beauté Officier présent
Evénement D: 17H00 Photo Officier présent
Evénement E: 18H00 Session questionnaire Gw2 arkel
Evénement F: 20H00 Annonce des gagnants des concours de Screenshots de Wolfood et d'Aralis
Evénement G: 20H30-21h00 Blind test
Revenir en haut Aller en bas
Elindor

Elindor

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:25

Chers officiers, chers amis INV, (vais pas écrire cher MG, faut pas déconner non plus)

un petit témoignage écrit pour vous remercier après cet exceptionnel weekend.

Ces moments passés en votre agréable compagnie ("Coucou ! Tu...") me donnent le sourire en ce début de semaine. Il y a eu de l'investissement, et pas qu'un peu. De vraiment bonnes idées globalement réalisées avec un talent et une sérénité que seules des personnes de qualité sauraient mettre en œuvre. Challenge, fun, fou rires, rivalité, camaraderie... Tout y était, et je dois bien admettre que le plaisir continu m'a ramené aux plus beaux jours de gloires de ma propre guilde sous GW1. Et ça, pour moi, c'est très important, au vu de l'affection démesurée que j'ai pour cette époque.

Aujourd'hui, je ne pense plus être capable de m'investir comme vous l'avez fait, et j'admire donc votre stabilité et loue votre constance.

En commençant GW2, je dois bien avouer que je rechignais légèrement à vous rejoindre en tant que membre fixe, et ce malgré l'affection que je vous portais. A cela, une raison très simple, une des principales pour lesquelles j'aime tellement les jeux en ligne... Je cherche avant tout à faire de nouvelles connaissances, à rencontrer des individus et des communautés qui me permettraient éventuellement d'enrichir ma personne comme ma personnalité. Vous connaissant déjà plutôt bien depuis un moment, j'ai assumé l'idée qu'il me serait plus utile de me tourner vers de nouveaux horizons, tout en continuant de jouer de temps à autre avec mes vieux amis (cette réflexion s'appliquant également à plusieurs anciens guildies du premier opus, avec qui j'ai été très proche des années durant).

Mais après quelques essais infructueux, et après m'être rendu compte que je jouais de toute façon le plus régulièrement avec vous, j'ai arrêté de chercher. Sans en prendre la décision, s'entend, cela s'est fait tout seul. J'ai pris conscience que vous aviez encore beaucoup à m'apporter, et envisagé que la réciproque pourrait se révéler également vraie. Connaitre et apprécier la plupart des anciens ne voulait pas dire que des nouveaux seraient incapables de me séduire (je le sens venir à nouveau, le "coucou"...) par leurs qualités humaines, leur richesse culturelle, leurs traits d'esprits, et cætera et cætera.

Ce WE a achevé de me convaincre que j'avais fait le bon choix.

Et pour ça (comme pour les lots !) je vous remercie à nouveau chaleureusement !

Amicalement,
Elindor

Dernière édition par Elindor le Lun 7 Jan - 11:50, édité 1 fois
Snick
Officier
Officier
Snick

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:41

Merci.
Je ne sais pas dire plus ^^ Embarassed
J'ai également passé un très bon w-e en tant qu'organisateur (la sorée passé a attendre qu'un corps s'écrasse lamentabelment sur le sol lors des puzzles jumps m'a beaucoup fait rire, je parle même pas du défilé Fafoul cheers )

Je tiens à remercier Arkel et Fefe qui se sont énormément investie pour vous concocter des épreuves de fou.

Je tiens à vous remercier car sans vous on aurait rien pu faire!!!!!
SpiritWolf
Membre
Membre
SpiritWolf

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:39

merci pour ces super event ont c'est bien amusé :p
practam
Officier
Officier
practam

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:07

Snick a écrit:
Je tiens à remercier Arkel et Fefe qui se sont énormément investie pour vous concocter des épreuves de fou.
Je tiens à vous remercier car sans vous on aurait rien pu faire!!!!!

+1

J'étais chaud bouillant pour ce W.E. et finalement j'ai du faire plein de trucs que j'avais laissé en suspend durant et avant les fêtes du a mon taftaf surbookée, donc j'ai essayer de compenser en apportant un maximum de lots et de ce que je pouvais, mais clairement sans vous ..... caauraisteteterrible, javais peur que ma non présence handicape les activités mais vous avez fait ça apparemment comme des chefs donc un grand GG à vous.

Et zézé au gagnants des différents concours aussi :DD
Tournedieu Lazur
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56

Exellent les events de ce week-end. GG pour les activités et l'animation.

Tout cela était très réussis.
Goa cliff
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Goa cliff

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:16

Merci a tout les participants ( participantes ).

Merci a tout les officiers pour l'aide et leur dons.

Merci a tout ceux qui n'ont pas participer, mais nous ont laisser tranquilement flooder le chan de guilde Smile.

Ce n'est que le premier Event et c'etait une grande Réussite Smile

Prochaine étape ( regagner des sous Smile ) et l'anniversaire des INV ( bientot 7ans Smile )

Et peut etre que la prochaine fois nous pourrons y impliquer la Communauté de mer de jade Smile

MERCI
Aralis
Officier
Officier
Aralis

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:20

Un grand merci aux organisateurs et à tous les participants. On a passé des moments exceptionnels en votre compagnie à tous.
J'en profite pour vous annoncé que j'ai une idée en tête que j’espère pouvoir concrétiser d'ici la fin de la semaine (non ce n'est pas Crépuscule).
J'espère surtout que ça vous plaira.
Merci encore =)
Yop !
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Yop !

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:52

Je plussoies!

Bien que je n'ai pas participé à beaucoup d'activités, l'ambiance générale au cour de ces hivernelles était terrible!

Vraiment, un super boulot de la part des organisateurs, j'imagine à peine l'investissement que cela a dû demander...

Arkel
Officier
Officier
Arkel

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:37

Eh bien, que de commentaires positifs à la suite de ce premier gros névent organisé par et pour les INV (et leurs amis bien sûr ^^)!

Moi aussi j'aimerais remercier tout le monde d'avoir participé ou de nous avoir laissé faire sans nous mettre des bâtons dans les roues.
Remercier aussi tous les gens qui ont eu la patience de me supporter quand je jouais sur leurs sentiments et les "forçais" presque à aller chercher des ingrédients pour les teintures.
Egalement remercier votre tolérance à tous pour les petits écueils organisationnels ainsi que les erreurs de réponse que j'ai commis.
Un énorme merci à tous ceux qui ont donné quelque chose, même 1 pièce de cuivre, pour que le total des dons atteigne des sommets.
Merci à ceux qui ont fait l'effort d'aller voir sur le forum pour des règles, des horaires ou des infos sur l'événement alors que ce n'est pas leur habitude.

Merci à tous ceux qui en nous faisant rire, en respectant le silence pendant les blind-test, en participant, en déconnant complètement, en nous surprenant à l'aide de toniques, en révélant vos talents cachés, en avouant votre fanatisme pour les chansons des années 80, en ayant chanté sur le mumble, en ayant râlé (souvent) quand ça ne marchait pas comme vous vouliez, en respectant les décisions des divers arbitres, en ayant nargué vos concurrents pour que la compétition soit plus animée, en étant simplement là, ont permis que tout se passe dans les meilleurs conditions possibles!

Un gigantesque merci à ceux qui ont organisé leur propre jeu et l'ont tenu jusqu'au bout.
Merci aussi à ceux qui ont joué le jeu de poser des questions, charades, etc et qui ont offert des prix (j'en ai vu, ne niez pas!).

Merci à vous tous, membres des INV (et amis) qui faites partie de cette micro-communauté depuis très longtemps pour certains et qui font que ce genre d'événement nous rapproche encore tous un peu plus.

On est des gens bien, vous êtes des gens bien, et rien que pour ça...

On va en faire un autre! (mais pas tout de suite hein ^^)

5ème mois de l'année - Film préhistorique de Chabat avec les Robins des bois - Note de musique entre do et la.
fafoul

fafoul

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:52

Merci pour l'event et les cadeaux.
J'avoue que certains jeux m'ont fait raler car je suis pas aussi bon que certains ( mais je rale sans bouder , c'est juste 1sec ).
Sinon vous étiez mort de rire pour le défilé mais je l'étais autant que vous ^^ .
C'était super et marrant, et bonne ambiance etc etc

J'ai vraiment adoré ( mais j'avais oublié que ça commencait vendredi ( honte à moi ) ) , sinon je serais venu dès le départ.
Elindor

Elindor

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:52

( Heureusement qu'il y en a pour lancer le bal, sinon on n'aurait jamais assisté à ce déballage sentimental digne du plus grand des gayzoux, hein ? Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier    Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier  Icon_minitime

Week End d'hivernelle en guilde 4-5-6 Janvier
Page 1 sur 1