Tia Serden : Ah ouais, et bien toi, quand tu étais petite, tes parents t’accrochaient un ver de terre autour du cou pour que ton piaf domestique joue avec toi.
In Nominé Sataniss : Hi Hi, tête de fesses !!
Léa Cliff : bein si tes fesses ressemblent a ma tête toute chevelue, tu devrais t’épiler sinon ton colombin va coller.
Jenny Belle de nuit : Mes pauvres, avec votre physique de descente de lit usagée, il n’y en a pas une pour relever l’autre.
In Nominé Sataniss : Et l’autre catin qui la ramène. Pas parce que tu as la plus grosse poitrine du comté qu’il faut te la jouer Miss Ascalon.
Arkélia : C’est pas bientôt fini, on se croirait dans une basse-cour.
Tia Serden : Heu…, évite de trop t’approcher quand tu nous parles Arkélia, tu as la même haleine fétide que ton espèce de chat sauvage.
Jenny Belle de nuit : Vu son odeur, t’as bien fait de l’appeler "chaussette", ça lui va comme un gant.
Arkélia : mais fermez là, voilà le lieutenant-instructeur Bill Bocquet. On a signé pour faire partie de l’académie d’Ascalon, alors un peu de tenue les ploucs.
In Nominé Sataniss : RÔÔÔÔooooo……tiens, en v’là d’là tenue.
Tia Serden : Mais lâche-moi les couettes Léa, tu me gonfle, pôv gamine !!
Jenny Belle de nuit : AAAHHHHH !!!! Tu peux dire à Chaussette quelle évite de poser sa truffe gelée sur mon entre-cuisse, c’est…excit…heu...gênant.
Léa Cliff : C’est bien ce que je me disais, elle aime les odeurs fortes.
Bill Bocquet : Vos gueules les nouvelles ou je vous rosse les miches à coup de pelle. Vous voilà engagé dans l’armée maintenant. Vous êtes à la ville, à Ascalon, loin de votre brousse, de votre fosse a purin de village. Finie la belle vie à se trémousser dans les plaines et courir les gueux. Attendez vous à un entraînement des plus longs et des plus rudes. Deux ans sous mes ordres, vous n'en ressortirez pas indemne, je peux vous l'assurez. Je suis là pour vous en faire baver, pour vous faire regretter d’être né………….
Les braves petites !!! Toutes prêtes à braver les pires dangers pour le bien de leur contrée.
Mais leur rapidité a s’enrôler est il vraiment dû uniquement à cette motivation première ??
Ne serait ce pas pour Arkélia, svelte aux grands pieds, et sa lionne "chaussette" une façon de fuir pour couvrir sa véritable identité ??
La pulpeuse et callipyge Jenny belle de nuit, ne partirait elle pas à cause de la surprenante malédiction qui touche sa famille depuis des décennies ??
Pour quelle raison, Tia Serden, sans peur mais avec reproche , aurait elle un doute en son avenir à la ferme parentale au point de partir a l’aventure??
L’activité nocturne de In Nominé Sataniss, à la peau couleur lait de brebiss, aurait elle un lien avec son départ précipité ??
Quand a Léa Cliff, la jeunette malhabile, accompagnée de Spéléa son phénix, ça particularité physique cachée n’aurait elle pas joué un rôle dans son choix??
Tant de questions sans réponses qui en amène une autre : leur engagement est il si sain et honorable ??
Situons un peu l’histoire pour bien comprendre ou nous mettons les pieds, enfin surtout elles.
Nous nous trouvons dans le royaume d’Ascalon, sous un soleil automnal, les feuilles des arbres ont jaunies et commencent à ce détacher des branches. Tout est calme, comme à son habitude, à l’ombre de la grande muraille, traquas et querelles de la vie quotidienne au menu. Mais cette tranquilité ne vivrait elle pas ces dernières heures…….
TO BE CONTINUED