Lendemain de cuite, de fête, les In Nominé Véritas ont un peu mal à la tête. Le nouvel an chinois aura été célébré comme il se doit. Seule 2 de nos héroïnes ont dénié montrer le bout de leur nez, qui plus est, dans une zone ou faut pas trébucher sous peine de se faire piétiner, je veux bien sur parler de l’UW.
Ma Pt Nécromoni : Trop picolée, j’ai mal aux cheveux. Heureusement, je suis passée voir pharmatina, ça potion dolipranus devrait me requinquer.
Esprit Tranquille : Moi je suis un peu vaseuse, et je me rappelle plus du tout de la soirée d’hier. Et j’ai un mal de rein, voit pas d’ou ça vient.
Ma Pt Nécromoni : Faut dire, tu es rentrée avec Gorghor Bey à l’auberge, alors le mal de rein peut venir de là.
Esprit Tranquille : Je vois pas le rapport. Enfin bon, en état pour une sortie ? Moi je veux bien, mais un coin tranquille, avec des monstres statiques et peu actifs, pour éviter de trop bouger et risquer de me vomir dessus.
Ma Pt Nécromoni : Et bien comme on est que 2, que dirais tu de pénétrer dans l’outre-monde ? Il paraît que cette zone est pleine de trésor qui se revendent à prix d’or.
Esprit Tranquille : Et bien…heu…..heu…..BEURRRKKKKK !!!!!!
Petite pause peau de renard, rinçage de bouche pour notre pin-up.
Esprit Tranquille : Et une tunique de foutu, bravo. Je crois que la sortie va être annulé. Y aller le joufflu à l’air, je ne suis pas sur que se soit approprié.
Ma Pt Nécromoni : Pourquoi tu ne mettrais pas ta tenue spéciale qui te rend pratiquement invincible avec tes sort de protections ?
Esprit Tranquille : Mais oui, et j’ai une de ces classes avec….
Après s’être changer, nos aventurières s’apprêtent a franchir le seuil de l’outre-monde.
Esprit Tranquille : Suis prêêêête. Et toi, tu as mémorisé tes sorts ?
Ma Pt Nécromoni :Heu, et bien…..
1h30 plus tard
Ma Pt Nécromoni : Je crois que c’est bon, enfin…. J’hésite encore entre 2 sorts. Oh et puis ça ira. Prête ?
Esprit Tranquille : Hein, quoi ?….Désolé, je mettais assoupi.
Ma Pt Nécromoni et Esprit Tranquille : EN ROOUUTE !!!!
Esprit Tranquille : Ca ne te dérange pas de payer, je suis un peu à sec en ce moment…..
Ma Pt Nécromoni : Mais je ne suis pas la trésorière de cette guilde, CE N’EST QU’UNE LEGENDE !!!!
Bon ok, je paie la tourner.
ZIP ZIP ZIP BOING !!!!! (pour ceux qui ne reconnaîtrait pas, il s’agit les bruits d’une téléportation)
Ma Pt Nécromoni et Esprit Tranquille atterrissent au centre d’une salle circulaire en contrebas du reste de la zone, ou des bruits tel que RRRRR…..FFFRRRR…..GGGRRRR se font entendre.
Esprit Tranquille : C’est quoi ça ?
Ma Pt Nécromoni :C’est rien, juste quelques aatxes. Allz grimpe les marches et attire les pour que je puisse tranquillement jeter mes sorts de dégâts de loin pendant que tu les occupes.
Esprit Tranquille : C’est ça ton plan ? Je vois que j’ai le bon rôle encore, affronter des Aatxes, les monstres les plus puissants du coin !! N’oubli pas qu’avec ma soit disant armure invincible, j’ai pratiquement plus d’énergie vitale.
Ma Pt Nécromoni :Mais justement, tes sorts de protection n’en seront que plus efficace. Allez, fonce.
Esprit Tranquille : J’y vais mais j’ai peur. RENOVATION !!! ESPRIT DE BALTAHZAR !!!! ESPRIT PROTECTEUR !!!! Avec ça, je devrais tenir le choc. A L’ATTAAAAQUE !!
Plop
Ma Pt Nécromoni : ATTENTION !!!! Un cauchemar. Utilise briseur de…..
Esprit Tranquille : AAAARGH….
Ma Pt Nécromoni : Trop trad. Bon, c’est pas gagné……RESURECTION !!!!!
Esprit Tranquille : Me sent faible,voit plus, entend plus, sent plus…..
Ma Pt Nécromoni : normal, avec ton malus ton énergie vitale doit vraiment être très faible. Prend une canne à sucre.
Esprit Tranquille: J’ai oublié d’en prendre….
Ma Pt Nécromoni : Mais….j’ai mis une heure a choisir des sorts et pendant tout ce temps tu n’as même pas pensé aux cannes à sucre ??
Esprit Tranquille : Tu m’excuseras, mais les magiocrates de Systho m’ont assombri les neurones !!
Après un retour par le téléporteur pour quelques soins et « prendre des cannes à sucre », nos aventurières repartent à l’assaut de l’outre-monde.
Esprit Tranquille : Veut pas y retournééééééééé
Ma Pt Nécromoni : Soit forte, pense à toutes les boules d’ectoplasme qui n’attendent que toi pour être ramassées.
Esprit Tranquille : Snif…T’es sur qu’on va en trouver ?
Ma Pt Nécromoni : Certaine. Prépare toi à être riche.
Esprit Tranquille : A l’ATTAQUE !!!!
Magistral, magnifique, que dis-je, exceptionnel. La salle fut nettoyée a la vitesse grand « v », même le grand Rowenta n’aurait pas fait mieux. Les aatxes, les cauchemars les fantômes, tout y passe.
Ma Pt Nécromoni : Ca réveil un peu d’action !!
Esprit Tranquille : Mouais, mais pour les drop c’est pas folichon. 2 Restes obscurs et une badine, mon titre de crésus est loin d’être atteint.
Ma Pt Nécromoni : Bon, la zone suivante, les débris de glace. Les vermines enragées et les nocturnes crochus n’ont qu’à bien se tenir.
Esprit Tranquille : Voilà 5 vermines. ESPRIT DE BALTHAZAR !!!!
5 minutes plus tard.
Esprit Tranquille : Résistante les bébettes. ESPRIT PROTECTEUR !!!!!
10 minutes plus tard
Esprit Tranquille : Mais elles sont intuables. Hein, tu m’écoutes ? mais…mais .. mais tu lis tes parchemins persos en plein combat, alors que je suis en plein milieu, a me faire tartiner le jambon ?
Ma Pt Nécromoni : Ah oui…désolé, une amie qui me demande si je suis disponible demain soir pour aller à l’auberge de sanglier noir pour déguster le cassoulet du père dodu…..ESPRIT MALVEILLANT !!! CRI DE DOULEUR !!!
Après un nettoyage plutôt laborieux et long, malgré la tentative d’esprit tranquille pour accélérer les choses en attirant 2 groupes à la fois qui n’eu pour conséquence que la mort de cette dernière; nos héroïnes reviennent sur leur pas pour tenter de libérer l’un des moissonneurs et ainsi accéder aux quêtes suivantes.
Ma Pt Nécromoni : HOU HOU, boules d’ectoooooo ?????
Esprit Tranquille : Ah, tu vois, toi aussi tu t’impatientes. Allez, dernier groupe d’Aatxes avant le moissonneur.
RRRRR….CLING…..FFIIOOUUUU….BOOM (bruit de combat)
Ma Pt Nécromoni : OOOOOUUUUUIIIIII !!!!! Enfin une boule d’ectoplasme.
Esprit Tranquille : Normal, c’est moi qui me prend tout, j’ai la couleur d’un schtroumpf avec tous ces gnons, et pas un objet valable dans la musette. La vie est vraiment injuste.
Ma Pt Nécromoni : Allez on continue, c’est le premier d’une longue sé……
Et bien non. Esprit Tranquille prise par la fatigue et le stress de cette sortie rate son approche silencieuse et 2 groupes de monstres se dirigent sur elle. Prise de panique, elle mélange ces sortilèges, ôte ces sorts permanents et oublie de se protéger. Elle fini dévorée par un aatxe. Ma Pt Nécromoni, pour venger son amie fonce dans la mêlée, mais bien mauvaise idée. On ne fait pas face à un aatxe sans préparation au préalable. Pour ne pas choquer les âmes sensibles aucune description de sa mort ne sera faite. Ca fin fut tragique.
Il est dit qu’encore aujourd’hui les têtes de ces malheureuses moisissent dans l’outre-monde.