In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde In Nomine Veritas
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle cape?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle cape? Empty
MessageSujet: Une nouvelle cape?   Une nouvelle cape? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Bonjour a vous qui lisez ce post!

J'avais pensé hier soir poour changer un peu, choisir une nouvelle cape de guilde si vous êtes d'accord... j'ai selectionné quelques logo que je trouve plutot pas mal, mais si vous en preferez d'autres faites m'en part Smile j'ai deja fait quelques capes pour vous les presenter et que vous me disiez ce que vous en pensez (apres tout c'est pour la guilde, pas pour moi Razz)

Les logos :
https://i.servimg.com/u/f34/11/98/51/65/8_logo10.jpg

Quelques capes qui me plaisent bien ^^ :
https://i.servimg.com/u/f34/11/98/51/65/capes10.jpg

Voila si vous pouviez me donner votre avis sur vos preferences, skil faudrait changer, etc... ^^ merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Officier
Officier
Tyler


Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle cape? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape?   Une nouvelle cape? Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:25

Changer de cape?? Quelle idée saugrenu. Quelle en est la raison?

Pour ma part, cette cape me va très bien, se sont nos couleurs, elles sont ce quelles sont, nous les portons avec fierté, et je ne me voit pas en changer.
Vouloir du changement pour faire bouger, évoluer la guilde, super, c'est tout ce qu'on demande et attend de chacun des membres, mais bousculer les institutions, les bases des INV, tel que la cape me semble innoportun.

Ne le prend surtout pas pour toi fx, ton initiative est tout à ton honneur, mais nos couleurs, notre cape est pour moi inchangeable, intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
practam
Officier
Officier
practam


Nombre de messages : 1053
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nouvelle cape? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape?   Une nouvelle cape? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:20

Tout d'abord pourquoi voudrais tu que l'on change notre cape?

Et avant que tu ne réponde penchons nous un peu sur notre cape actuelle

Une nouvelle cape? Cape10

La voici alors que pouvons nous voir dessus:

Tout d'abord elle est bleu clair et noir.
Nous nous appelons "In Nomine Véritas" au delà de la signification première qui veux dire "au nom de la vérité" (ou qqch approchant) c'est surtout une compression du jeu de rôle "magna véritas/in nominé satanis" ou les joueurs peuvent incarné soit des anges soit des démons. nous pouvons donc retrouvé ce contraste dans les couleurs de notre cape, bleu clair pour les anges et noir pour les démons

Ensuite le motif
On peux y voir une grande épée comme celle des chevaliers et plus largement des héros que nous incarnons dans le jeu.
Cette épée est entrelacé par plusieurs "liens" ces liens représentent les différents chevaliers et s'entrelacent pour montrer l'union dans la bataille des différents chevaliers de la guilde tous réunis et attaché à l'épée.
Ensuite l'épée est tournée vers le bas quand on la regarde d'une certaine perspective mais aussi, si on se place a la place d'un ennemi, elle pointe vers nous prête a nous transpercé.
Elle est donc planté dans le sol comme l'était celle d'Arthur et flamboie lorsque tout les chevaliers l'on prise en main ou flamboie prête a transpercé l'ennemi que nous voulons terrassé.

Ensuite les flammes noire sur fond bleu montrent que nous terrassons l'ennemi avec rage mais que nous avons un fond angélique Very Happy

Donc voila maintenant que vous avez ma vision de la cape, car ici exposé ce n'était que ma vision, c'est quara qui a fait la cape donc je ne sais pas à quoi elle a pensé en la faisant, vous pouvez la comparer à d'autres cape.
Les capes que tu as proposer sont certes plus "impressionnante", j'ai vu dans les motifs que tu propose des têtes de mort, des dragons et des phénix et dans les coloris des couleurs chatoyantes mais aucun de ces motifs ou coloris ne représente aussi bien la guilde donc je suis pour garder notre cape actuelle

Enfin ce n'est que mon avis Very Happy

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
fafoul

fafoul


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : ma maison a bxl ^^
Date d'inscription : 14/04/2007

Une nouvelle cape? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape?   Une nouvelle cape? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:07

oh moi je pensais que l epee pointe vers le bas voulait dire : retournez en enfer bande de sales monstres !
lol.
Enfin perso j etais po la lors de la creation de la cape, mais pour moi c vrai aussi que c un des fondements de la guilde cette cape, la changer serait un peu comme change la guilde dans son ensemble ...
Donc perso je prefere garder cette cape que j ai tjs connu
Revenir en haut Aller en bas
Systho

Systho


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/05/2007

Une nouvelle cape? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape?   Une nouvelle cape? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:28

moi j'ai pas choisi la cape de guilde non plus mais j'aime beaucoup le choix qui a été fait et je souhaite pas la voir changer non plus
Revenir en haut Aller en bas
quara

quara


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/03/2007

Une nouvelle cape? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape?   Une nouvelle cape? Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:42

Aloa les gens,

Alors voila, cette cape, nous l'avons choisie à deux avec mon namoureux du temps où nous étions que tous les deux dans la guilde...

Ceux qui me connaissent savent bien que je fonctionne beaucoup au coup de cœur... Donc cette cape n'a, pour moi, pas vraiment de symboles cachés... Mais j'adore toutes les significations que Practam lui a trouvé ! Ca colle parfaitement !
C'est surtout que j'adore le bleu et que je trouvait que cette combinaison fonctionnait plutôt bien. De plus, j'ai fait en sorte qu'elle ne soit pas trop féminine puisque Olivier avait dans l'intention d'étendre la guilde et que je pensait bien que nous aurions plus de garçons que de filles... (Et, je n'aime pas vraiment le rose... lol)

Franchement, ça me ferait de la peine qu'on la change ! Mais d'un autre côté, je n'ai plus grand chose à dire vu le temps que je passe sur Guild Wars...

Que les autres officiers décident, sachant (sans vouloir faire de chantage) que j'aurais encore moins envie de revenir si ça aussi changeait...
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cape? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape?   Une nouvelle cape? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cape?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Nominé Véritas home :: Graphisme-
Sauter vers: