| INV drop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: INV drop Ven 15 Fév - 19:18 | |
| 4eme épisode de la semaine de la parodie : "INV drop"
Si tu cherches un peu de gaité Viens donc voir chez les INV. Si ta coop tu viens d'planter, Viens donc voir chez les INV. Si Shiro tu as massacré, Viens donc voir chez les INV. D'la biere de nains à volonté, Viens donc voir chez les INV. Au hall de guilde tu veux squatter? Viens donc voir chez les INV. Si ton pet viens de te planquer, Viens donc voir chez les INV. Si des teintures tu veux jeter, Viens donc voir chez les INV. Si dans la FOW tu veux entrer, Viens donc voir chez les INV. Si t'en as marre de galérer, Viens donc voir chez les INV. Si les Aatxes tu veux choper, Viens donc voir chez les INV. Si un Aaxte tu as pécho, En INV tu aurais drop. Si t'as des k à partager, Viens donc voir chez les INV. Et si t'aimes bien la marche à pied, Viens donc voir chez les INV.
La VO dès que quelqu'un m'a donné la chanson originale(ultra facile) Si tu cherches un peu de gaité, Viens donc faire un tour à Lambé. Si aux exams tu t'es planté Viens donc faire un tour à Lambé. Si t'as quelque chose à fêter, Viens donc faire un tour à Lambé. Y a du chouchen à volonté, Viens donc faire un tour à Lambé. Si t'as rien trouvé pour squatter, Viens donc faire un tour à Lambé. Si ton mec vient de te plaquer, Viens donc faire un tour à Lambé. Si tu Bougen tu veux te jeter, Viens donc faire un tour à Lambé. Si pour le mélo y plus d'entrées, Viens donc faire un tour à Lambé. Si t'en as marre de galérer, Viens donc faire un tour à Lambé. Si dans le bus tu t'es fais choper Viens donc faire un tour à Lambé. Si dans le bus tu t'es fais pécho Deus da Lamber d'ober an dro Si t'as de la beuh à partager Viens donc faire un tour à Lambé. Et si t'aimes bien la marche à pied, Viens donc faire un tour à Lambé.
(et vive Ctrl-C, Ctrl-V ^^)
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: INV drop Ven 15 Fév - 20:54 | |
| POURQUOI quand les gens disent ultra facile moi je trouve jamais :-( C'est même po juste | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: INV drop Ven 15 Fév - 22:22 | |
| ah euh... disons que je suis fan de cette chanson depuis tellement longtemps... au moins 6 ou 7 ans, donc je pensais qu'elle était super connue... | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: INV drop Ven 15 Fév - 23:56 | |
| c bernard minet qui la chante? :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: INV drop Sam 16 Fév - 8:43 | |
| euh non un groupe francais | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: INV drop Sam 16 Fév - 12:29 | |
| Lanbé An Droz (chuis pas sûr de l'orthographe...) j'ai complètement oublié le nom du groupe mais ce sont eux qui ont aussi chanté deux xhanson que j'adore:
L'apologie La fille du chat noir...
Ce sont des Bretons je pense... | |
|
| |
Systho
| Sujet: Re: INV drop Sam 16 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: INV drop Sam 16 Fév - 12:31 | |
| Mouahaha, plus rapide que toi Systho... mais merci pour le nom du groupe... ^^ | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: INV drop Sam 16 Fév - 13:28 | |
| Le pire c que ca s est joue a la minute pres lol.... Enfin bravo aux 2, mais comme systho a mis un lien, il a ptetre du chercher etc, mais gnosh a apporter une reponse assez complete aussi... C morti qui tranchera lol | |
|
| |
| Sujet: Re: INV drop Sam 16 Fév - 17:34 | |
| bah arkel a répondu plus tôt et en plus le message est plus long^^ donc arkel vainqueur ! (mais non, je ne fayotte pas parce que c'est le chef de guilde, mais qu'est ce qui vous fait penser ça enfin ! ) | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: INV drop Sam 16 Fév - 17:39 | |
| pfff les filles et leur " frotte manchisme lol). Enfin c ta parodie donc j ai rien a dire :ange: | |
|
| |
Systho
| Sujet: Re: INV drop Dim 17 Fév - 14:07 | |
| pffff puisque c'est comme ca je boude !! | |
|
| |
| Sujet: Re: INV drop Dim 17 Fév - 18:57 | |
| au lieu de bouder, cherche l'autre chanson ^^ | |
|
| |
Systho
| Sujet: Re: INV drop Dim 17 Fév - 22:06 | |
| pour que gnosh s'amuse a poster la reponse pendant que je cherche le lien vers les paroles de la VO, il en est pas question ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INV drop | |
| |
|
| |
| INV drop | |
|