| Je cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Je cours Sam 16 Fév - 20:15 | |
| Le semaine de la chanson n°5 : "Je cours" Je tiens à dire que l'écriture a été un peu plus laborieuse, le résultat est peut être plus loin du texte original et de moins bonne qualité que prévu...
Au loin j'entends mes amis Qui m'encouragent, me supplient Tiens bon, nous on compte sur toi De mourir tu n'as plus le droit Il faut que je lutte Mais mes forces m'abandonnent maintenant je sens que je vais tomber
Pourquoi suis-je entrée dans l'Outre Monde? L'inventaire vide, sans nécessaire. Comment ce fait il que j'espère Revenir avec plein d'objets verts? On aurait du prendre plus de monde Peut etre que tous ne seraient pas à terre
Et je cours je me raccroche à la vie Un Aatxe me poursuit Il ne me lâche pas J'ai beau traverser toute la carte Il reste scotché à mes basques M'enfin ! Pourquoi moi?
Difficile d'appeler au secours J'ai pris trop de coups dans la tête C'est fou ce qu'elle tape fort, cette bête ! Je n'entends plus rien, me voila sourd De toute façon, moi seule reste Je n'ai plus de forces, faut que je m'arrete
Et je cours je me raccroche à la vie Un Aatxe me poursuit Il ne me lâche pas J'ai beau traverser toute la carte Il reste scotché à mes basques M'enfin ! Pourquoi moi?
Au loin j'entends mes amis Qui m'encouragent, me supplient Tiens bon, nous on compte sur toi De mourir tu n'as plus le droit Il faut que je lutte Mais mes forces m'abandonnent Maintenant je sens que je vais tomber
Mais je ne dois pas rester à terre Je me relève, redresse le dos Puis je repars, mets le turbo Contre ces saletés, plus rien à faire Pourquoi a-t-on pris des héros? Dans ce monde-ci, ils ne savent rien faire!
Au loin j'entends mes amis Qui m'encouragent, me supplient Tiens bon, nous on compte sur toi De mourir tu n'as plus le droit Il faut que je lutte Mais mes forces m'abandonnent Maintenant je sens que je vais tomber | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Je cours Dim 17 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Je cours Dim 17 Fév - 22:19 | |
| Ca me fait penser a lena Ka ( tous les cris les SOS ) , enfin surtout sur le : "et je cours, je me raccroche a la vie ). Enfin si c ca : bien joue morti | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Je cours Dim 17 Fév - 22:23 | |
| ou balavoine ( ca c vu sur le net mais je pensais que seule elle la chantait mais elle l a reprise la fourbe ! lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Je cours Dim 17 Fév - 22:28 | |
| ha Oui ca colle mieux fafoul a surement raison . | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Je cours Lun 18 Fév - 0:47 | |
| moitie Hommes moitie necro , Le + valeureux des heros Morti mere Morti mere Defenseur de la terre. Contre des monstres peu courageux tu les balayes en moins de 2 morti mere Morti mere Heros de l univers , ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours Lun 18 Fév - 8:57 | |
| | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Je cours Lun 18 Fév - 11:58 | |
| bah oui, je ne me lance po dans des trucs aussi complique que morti , mais c une nouvelle technique de drague lol, si ca fonctionne sur elle, j essayerai avec des autres lol ( nan serieux, je cherche un des membres de la guilde avec qui ca irait bien, et hop comme j etais sur son post, c venu tout naturellement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Je cours Lun 18 Fév - 18:15 | |
| comment sa, "les monstres peu courageux" ??? et je te signale que je suis pas moitié homme, mais moitié femme, ce qui est nettement pire non, sans dec', ça m'a vraiment fait rire, enfin pas la chanson mais le commentaire après... même si cette technique de drague ne marche pas sur moi (en même temps, je suis pas une fille comme les autres, je joue à GW^^) | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Je cours Lun 18 Fév - 19:25 | |
| C pour ca que j ai ete intelligent lors de la chansoin : moitie Homme --> avec le grand H , c de l espece humaine, et chtoc ;-) , jusqu a preuve du contraire t en es une ! Et ce qui nous ramene a la base du post : c bien la bonne reponse que j ai donner? :ange: . Enfin ok alors, c vrai que t es po une fille comme les autres , donc j essayerai chez une vrai, et je te dirais alors comment elle reagit lol. Mais je prendrai un pot de nutella ( alternative ( vous et le chocolat )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cours Lun 18 Fév - 19:34 | |
| Fait gaffe avec le nutella c'est à double tranchant^^ c'est bon, mais des qu'une fille fait un chouia attention à sa ligne (environ 80% des cas...) ... nutella interdit | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Je cours Lun 18 Fév - 19:38 | |
| Bah d habitude vous acceptez volontier, et c apres les 15 premieres cuillieres que vous vous dit : " Non, je peux po , je vais gorssir !" ) (et le temps qu elles s en rendent compte, j ai deja franchi la frontiere mexicaine ^^ ). Mais bon toi t es po comme les autres, donc tu songe peut etre po a ta ligne ( ou a ta courbe ( tt depend du point de vue ou l on se place lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cours | |
| |
|
| |
| Je cours | |
|