In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde In Nomine Veritas

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Extraits des canaux de discussion...

AuteurMessage
Arkel
Officier
Officier
Arkel

Extraits des canaux de discussion... Empty
MessageSujet: Extraits des canaux de discussion...   Extraits des canaux de discussion... Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:50

Et voici quelques extraits des canaux de papotage... Dialogues étonnants, messages bizarres ou ventes exceptionnelles...

Je commence par celui-ci:

C'est ce genre d'attitude qui me fait aimer Guild Wars... A part les pignoufs qui n'ont rien compris, il est très plaisant de recevoir ce type de messages...
On réussit à obtenir un titre au maximum et comme c'est publié sur tous les serveurs, des gens que vous ne connaissez prennent le temps de taper votre nom et de vous féliciter... Comme ça, sans rien demander en échange...

Ca me donne vraiment l'impression d'appartenir à une communauté active et proche... Bon c'est vrai que ça ne va pas arranger mon ego mais bon... Ca me touche vraiment... Alors je vous invite à faire pareil... Si vous voyez quelqu'un obtenir un titre max impressionnant, félicitez-le (en Anglais pour être sûr), c'est mérité, ça fait plaisir et en plus si vous étiez à sa place, vous aimeriez...

Extraits des canaux de discussion... Cartographelgendairemk5

Extraits des canaux de discussion... Comptenceslgendairegy4
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Officier
Officier
Arkel

MessageSujet: Re: Extraits des canaux de discussion...   Extraits des canaux de discussion... Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:59

Alors, pour celui-là, j'ai pas tout compris !!!

Je débarque un soir à Cantha et je découvre ça... A mon avis ils avaient dû consommer trop de boisson sucrée bleue...

Ca fait un petit peu peur quand même...

Extraits des canaux de discussion... Grenouilleskw3
Arkel
Officier
Officier
Arkel

MessageSujet: Re: Extraits des canaux de discussion...   Extraits des canaux de discussion... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:31

Alors, pour celui-là, je pense avoir eu beaucoup de chance de tomber dessus... Un soir, je fais un tour sur les serveurs internationaux et je tombe sur ce dialogue...

Extraits des canaux de discussion... Minipolarbearoc2

Alors, je traduis pour les Anglophobes...

Coréen: Vends Mini Ours Polaire 1250e+40 Bracelets+Spectral / "Eclair lubrifié" 1500e+40 Bracelets

Et j'explique:

Le Mini Ours polaire est un minipet ultra-rare qui pouvait être donné dans le donjon des bonhommes de neige pendant le dernier jour d'hivernel...

Le Spectral est le minipet du Héros Spectral que vous pouvez dropper dans le coffre de la fin du Hall des Héros...

"L'Eclair Lubrifié" (Je n'ai pas trouvé de meilleure traduction, desolé), est le minipet qui a été donné aux 100 premiers au classement de la course de scaraboules durant le Nouvel-an Canthien 2007 et 2008... Il était appellé Zippy avant... Je crois qu'on peut le voir durant l'évènement dans la zone d'où on se lance dans les courses...

1e = 1ecto = +/- 4.500 po
1 Armbrace = 1 Bracelet de la Vérité. Droppable dans le coffre de Mallyx (Zone Elite de Nightfall) ou échangeable contre 15 gemmes de chacune des 4 sortes (Zone Elite de Nightfall aussi)...
Valeur: +/- 200.000 po

Pour ceux qui n'aiment pas calculer:

Spoiler:

C'est pas mal quand même ^^ J'espère qu'à ce prix-là, ils ne sont pas dédiés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extraits des canaux de discussion...   Extraits des canaux de discussion... Icon_minitime

Extraits des canaux de discussion...
Page 1 sur 1