Alors, pour celui-là, je pense avoir eu beaucoup de chance de tomber dessus... Un soir, je fais un tour sur les serveurs internationaux et je tombe sur ce dialogue...
Alors, je traduis pour les Anglophobes...
Coréen: Vends Mini Ours Polaire 1250e+40 Bracelets+Spectral / "Eclair lubrifié" 1500e+40 Bracelets
Et j'explique:
Le Mini Ours polaire est un minipet ultra-rare qui pouvait être donné dans le donjon des bonhommes de neige pendant le dernier jour d'hivernel...
Le Spectral est le minipet du Héros Spectral que vous pouvez dropper dans le coffre de la fin du Hall des Héros...
"L'Eclair Lubrifié" (Je n'ai pas trouvé de meilleure traduction, desolé), est le minipet qui a été donné aux 100 premiers au classement de la course de scaraboules durant le Nouvel-an Canthien 2007 et 2008... Il était appellé Zippy avant... Je crois qu'on peut le voir durant l'évènement dans la zone d'où on se lance dans les courses...
1e = 1ecto = +/- 4.500 po
1 Armbrace = 1 Bracelet de la Vérité. Droppable dans le coffre de Mallyx (Zone Elite de Nightfall) ou échangeable contre 15 gemmes de chacune des 4 sortes (Zone Elite de Nightfall aussi)...
Valeur: +/- 200.000 po
Pour ceux qui n'aiment pas calculer:
- Spoiler:
Mini Ours Polaire: 13 625 000 po
Mini Scaraboule "Eclair Lubrifié": 14 750 000 po
C'est pas mal quand même ^^ J'espère qu'à ce prix-là, ils ne sont pas dédiés...