Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: LOVE INV Dim 18 Mai - 22:58 | |
| | |
|
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LOVE INV Lun 19 Mai - 8:24 | |
| tylererrrr comment a tu pu me faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Mais bon je m'en remettrai :désolé: :désolé: :colère: pcq vous êtes vraiment mignon a 2 | |
|
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LOVE INV Lun 19 Mai - 10:54 | |
| Et bien voilà, je suis démasqué, Fefe vient de publier la preuve de mon appartenance à un club très fermé, j'ai nommé "les libertins". Vous pensiez qu'esprit tranquille n'avait aucunes tares, aucuns vices.....Et bein non, elle a un péché mignon, l'accouplement avec d'autres femelles... J'espère que votre regard sur moi restera le même, et que je ne serais pas banni de ma famille adoptive, les INV. | |
|
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LOVE INV Lun 19 Mai - 12:12 | |
| Pour une moinette c'est vrais que c'est étonnant :/. Mais bon on ne te bannira pas juste pour ca ^^ (du moins pas tt de suite pour éviter le procès que tu pourrais nous faire pour discrimination) mais je sens que tu pourrais bientôt faire une faute grave . Quand au regard que nous avons sur toi non il ne changera pas, mais par hasard tu saurais pas si esprit as des copines, disons......... proche ^^ | |
|
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: LOVE INV Lun 19 Mai - 12:23 | |
| je tien a signaler que la femelle élémentaliste dont tout le monde parle et bien sur éléonore | |
|
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LOVE INV Lun 19 Mai - 13:42 | |
| oui oui, on a reconnu éléonore, et c'est bien là le problème. Seule la maîtresse de guilde à le droite de cuissage sur la chaire à canon. Je risque ma place d'officier à cause de cette photo volée difusée en boucle dans les programmes d'antenne guild 2. Ah, c'est paparazzi, prêt à ruiner la vie de n'importe quel citoyen pour quelques pièces d'or. | |
|