| un peu de tranquilité | |
|
+4practam Morti Goa cliff Tyler 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: un peu de tranquilité Ven 19 Sep - 10:27 | |
| Vous trouvez ce courrier dans le hall de guilde, maintenu par une pierre au pied du coffre xunlai. "Il est difficile de vous l'annoncer de vive voix sans être submergée par l'émotion alors je passe par cette lettre pour vous le dire. Je suis fatiguée de guerroyer depuis tout ce temps, de sauver le monde, de déjouer tel ou tel traquenard. Tout ce sang, tous ces morts commence à me peser. J'ai décidé de prendre de la distance avec tout ça, me reposer dans un endroit calme et tranquille pour retrouver ma sérénité et mon envie de vivre. Je pense passer quelques temps au havre du pêcheur pour celà puis revenir sur les traces de mon enfance et retourner dans la province de Kynia, reconstruire la ferme familiale, travailler la terre comme le fîrent mes parents. Ma santé mentale en à besoin. Cette nouvelle vie que j'ai choisi va en contradiction avec mes fonctions actuelles au sein de la guilde. Un gradé absent et loin des tracas quotidiens n'est qu'un poid mort, un boulet qui entrave la marche en avant des In Nomine Veritas. C'est pourquoi je quitte mon poste d'officier pour laisser la place à une personne bien plus apte que moi à tenir ce rôle. Je ne jette pas ma cape au bord du chemin, je la plie soigneusement au fond de mon sac. Je suis et je resterai une INV jusqu'à la mort, à moins bien entendu que vous n'en décidez autrement et que vous me banissiez définitivement. J'ai passé les plus beaux moments de ma vie de guerrière à vos côtés et je repart la tête pleine de souvenirs inoubliables. Vous avoir cotoyé m'a fait connaître la véritable signification des mots "fraternité et confiance". Peut être que cette pause sera de courte durée et je reviendrai vous épauler au plus vite, peut être nous recroiserons nous au détour d'un sentier d'ici quelques années sans nous reconnaitre et croiserons nous le fer, peut être que l'un d'entre vous retrouvera ma dépouille dans une ruelle de l'arche du lion, égorgée pour quelques piècettes, seul l'avenir nous le dira. Je prie Grenth, mon dieu, pour qu'il veille sur vous à jamais. Force et Honneur!!!
Niba Rbar"Voilà, ça fait 2 mois que je ne suis pratiquement plus présent, et ça risque encore de durée pas mal de temps, boulot, déménagement qui se prolonge, manque d'envie, etc... Vous conaissez mon côté "élitiste" , pour moi un officier se doit d'être actif, ce qui n'est plus mon cas, mes passages se faisant bien trop rare. Les décisions de guilde doivent être prises entre tous les gradés et là je ne sert à rien, si ce n'est ralentir le processus décisionnaire. Je compte sur toi Arkel pour prendre en compte ma demande de déclassement et me faire repasser membre au plus vite. C'est nécessaire pour le bien de la guilde, je pense que vous serez tous d'accord et que vous trouverez en nos rangs une personne plus apte à être officier à ma place actuellement. Bon jeu à tous. | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Ven 19 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Ven 19 Sep - 18:02 | |
| :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: oh noooooonnnn! nous lache pas tyler, on a besoin de toi ! | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Ven 19 Sep - 18:23 | |
| - Morti a écrit:
- :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
oh noooooonnnn! nous lache pas tyler, on a besoin de toi ! +1 mais bon c'est toi qui voit en espérant que tu revienne vite tout en ayant pu te ressourcer en profondeur A bientot :/ | |
|
| |
Ophelee Les membres fondateurs
Nombre de messages : 838 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Ven 19 Sep - 21:39 | |
| C'est une grande perte pour la guilde, mais sache que ta place dans la guilde et dans nos cœurs est et sera toujours là. Repose toi bien et revient nous plus en forme que jamais. | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Sam 20 Sep - 14:17 | |
| Je ne vous lâche pas, mais le déroulement de ma vie en ce moment fait que je ne peux m'investir dans la guilde. On est en plein dans la rentrée, j'ai lancée l'idée de tracer les lignes directrices pour l'année à venir en organisant une réunion. Mais je ne suis pas présent. Je préfère donc vous laisser les rênes et tenir la baraque.
Je ferai j'espère toujours quelques apparitions mais en tant que membre. | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Lun 22 Sep - 11:23 | |
| Snif , mais bon moi non plus , me connecte plus enormement mais viens au moins pour la photo de guilde hein , pcq bon t es tjs un membre, et t es tres important, en sortie, nos drops "oublies" nous font tjs penser a toi , mais bon, ce n est plus la meme chose, morti et tia se ruent dessus mais avec moins d enthousiasme qu avant .... Enfin bon reviens souvent nous voir ;-) | |
|
| |
Tyler Officier
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Lun 22 Sep - 11:50 | |
| Pour la photo, je vais faire mon possible, mais je découche déjà 2 soir de suite, et un 3ème risque de faire beaucoup. Je vois comment je peux m'arranger. | |
|
| |
Cide Les membres fondateurs
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Lun 22 Sep - 20:51 | |
| ton annonce me chagrine tyler c est vrai que ton coté super diplomate et sincere vont me manquer , mais fait un petit effort de temps en temps pour venir nous faire un petit coucou ^^ n oublis pas que c est grace a toi que j ai connus les INV et ca je ne l oublierais jamais mais il est vrai que je comprend que taz disponibilité peut devenir moins certaine je suis de tout coeur avec toi . A bientot mon ami avec un enorme plaisir et une immense joie de te retrouver dans ce jeu ou irl ^^ | |
|
| |
Tyler Officier
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Mar 23 Sep - 7:28 | |
| Et bien, j'en suis tout ému de ces gentillesses. Je suis vraiment chagriné de ne plus pouvoir jouer autant qu'avant, ma drogue me manque, je m'en suis rendu compte hier. J'ai dormi chez Aphro et on a joué avec Morti et Steph, et c'est toujours aussi jouissif, le plaisir est bien encore présent. Manque plus que le déménagement se fasse et je pourrais de nouveau ête régulièrement avec vous. Merci à tous. | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Mar 23 Sep - 10:55 | |
| victoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!! RE bienvenueeeee CHere offimembre. | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Mar 23 Sep - 18:36 | |
| Bon, Tyler, Faut qu'on cause... Enfin que je cause en tous cas...
Je suis d'accord avec toi et le concept qu'est devenu notre chère Guilde et je suis aussi d'accord avec toi que lorsqu'un officier manque à son devoir il est du notre de le déclasser...
MAIS...
N'oublions pas une chose importante, nous t'avons choisi comme officier pour ce que tu as apporté dans la Guilde et aussi pour ta personalité... Et je pense que ça n'a pas changé malgré les petits soucis de timing dont tu es la victime pour l'instant...
De plus, et sur vos conseils plus que clairs, nous avons décidé de maintenir Seena Kae (le personnage de Quara - Isa) en tant qu'officier puisqu'elle faisait partie des membres fondateurs de la Guilde et qu'elle fut (à l'époque) co-créatrice de la cape dont vous avec si chèrement défendu les couleurs... Encore une exemple; lors de la préparation de notre mariage, j'ai été très peu présent aussi, et pourtant vous n'avez pas organisé de putsch ni ne m'avez déclassé...
La Guilde n'est que la représentation des membres qu'elle comporte... Sans vous les membres, il n'y aurait pas de Guilde (seulement Arkelia parcourant les steppes toute seule et ce serait franchement triste). Au même titre, sans vous les Officiers, la Guilde ne serait pas ce qu'elle est... Vous y avez travaillé, fait des suggestions, conseillé, réfléchi, consolé, et même subi les lubies du maître de Guilde...
A ce titre, et parce que je pense que Tyler est et à toujours été officier dans sa tête, dans son coeur et dans ses gestes, je décide de refuser ton déclassement... Sec et net...
J'entendrai bien entendu les remarques des autres officiers mais pour moi, il est hors de question de te déclasser même temporairement...
Tu reviendras quand tu auras terminé la reconstruction de ton village familial et lorsque ton épée te démangera... Te connaissant, ça ne traînera pas ^^ Fais comme tu dis: range ta cape dans le fond d'un coffre mais n'oublie pas d'y ranger également ton armure, ton épée et surtout le petit insigne métallique qui fait de toi un officier... Parce que Officier tu es, Officier tu seras... J'ai hâte que tu sois de retour mais je sais aussi que le jour où tu reviendras, la fête n'en sera que plus belle...
Bon vent, comme on dit, et surtout que tous tes plans d'avenir se déroulent pour le mieux...
P.S.: Même sans épée et à poil dans une ruelle, tu es capable de te défendre contre des Charrs... A mains nues, tu les déchiquetteras... Surtout pour quelques piécettes ^^ | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un peu de tranquilité Mar 23 Sep - 21:31 | |
| tout ce que j'ai a dire c'est
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de tranquilité | |
| |
|
| |
| un peu de tranquilité | |
|