voici la remise du premier prix qui est décerné a MORTIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
qui est aussi grande en taille , que dans la qualité de ses reponses lors du jeu V.I.T.R.I.O.L. qui je dois dire a amuser et a été apprecié de tous .
Bravo a son createur , j ai nommé OPHELEEEEEEEEEEEEE ( alias stouff pour les intimes ^^)
suivit de très très très prêt par celui qui est arrivé a la deuxième position , j ai nommé CIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
ce dernier a ajouté un mini discours , je cites :
"je suis le meilleur des mecs de cette guilde !!!! "
sa fierté le perdra , enfin il reste cependant asse sympathique pour que la foule en folie l applaudisse et c était bien mérité ^^
une foule parfois agitée mais toujours contrôlé par le service d ordre qui pour l occasion n a pas eu a manifester son autorité , tant cette cérémonie était réalisée dans les règles de l art . Le service d organisation aura eu toute les félicitation du président de la remise des prix .
Le seul incident remarquait , et celui d un BLUB fou furieux qui s est mis a faire la OLA devant une foule stupéfaite de cette acte néanmoins osé mais qui a mis une ambiance de folie pour la suite des festivités
et bien voici la fin de cette cérémonie pour laquelle j ai eu l honneur de vous accueillir et je vous dit a très bientôt pour le V.T.R.I.O.L. 2
a vous Paris , a vous les studio !!!!