Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: arcs 2009 Mar 17 Mar - 10:46 | |
| De nouveau, accompagné de ma dragonne aussi nommée "cul gelé", nous avons gravi les monts les plus reculés des cimefroides du sud. Après diverses combats avec des nains machiavéliques, des hordes de loups sauvages, poursuivi par un ours sodomiseur, frigorifié, condamné a s'uriner sur les doigts pour nous réchauffer, nous avons atteint le sommet ultime, bien au-delà des nuages, le soleil à porter de mains. Bien entendu, je me suis senti obligé de marquer ma venue, le passage d'un INV dans ces contrées lointaines. Mais la réussite de cette mission ne fut pas sans peine. Pour preuve, "cul gelé" y a laissé des plumes. Par contre, j'ai du laisser les instruments de montagnards aussi appelé "ski" que j'avais loué à Droknar et qui m'ont servis à inscrire INV. Du coup pas de remboursement de caution, soit une perte sèche de 30 000 po. Je compte sur votre bon coeur pour me donner quelques piècettes et combler cette perte financière. | |
|
Cide Les membres fondateurs
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: arcs 2009 Mar 17 Mar - 14:50 | |
| trop chou !!!!!!!! alors la moi je dit : " qu est ce ca doit etre bien les vacances en amoureux !!!! " bravo pour le /salute je vois que même dans la difficulté et le froid, tu as toujours le sens de l'honneur | |
|