In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde In Nomine Veritas

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Page d'accueil du forum

+3
Cide
K3lKuN
Tyler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Officier
Officier
Tyler

Page d'accueil du forum Empty
MessageSujet: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:28

Il est temps d'actualiser la photo de la page d'accueil du forum pour que toutes les personnes "actives" soit dessus.

Je vous propose de fixer un rendez semaine 16 (ça laisse le temps pour s'organiser), disons le mercredi 15 avril à 21h environ.
Ca ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
K3lKuN

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:48

Que les INV ou vous voulez que des WWF s'incruste? ^^
Tyler
Officier
Officier
Tyler

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:04

Je pense que les INV, nom du forum oblige.
A voir si on vous case au fond à gauche de la photo assis dans le coin les uns sur les autres Very Happy
Cide
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Cide

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:59

Very Happy MDR Tyler !!!!!
la semaine 16 me conviens parfaitement car la semaine 17, retour au sources oblige (vacance dans la famille) donc pas de connexion internet -_-
Morti
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Morti

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:39

mais c'est quoi ctte manie de parler des semaines avec leur n°? Le jour et la date, c'est suffisant !
en tout cas, le 15 avril, moi ça me va
Cide
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Cide

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:51

Morti a écrit:
mais c'est quoi ctte manie de parler des semaines avec leur n°? Le jour et la date, c'est suffisant !
en tout cas, le 15 avril, moi ça me va

déformation professionnelle ^^
en plus lorsque l'on met une date précise que ce soit pour une sortie ou autre chose a faire en guilde, personne n'est jamais dispo en même temps !!!!
donc la je suis dispo la semaine pour que chacun donne son jour plus précisément.
practam
Officier
Officier
practam

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

Le 15 a 21h c'est noté
Snick
Officier
Officier
Snick

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:40

Si vous pouvez attendre jusqu'à 21h50 ( au plus tôt) je ne pourrais malheureusement pas me libérer avant. Au pire faite la sans moi c'est pas grâve ( bien fait pour moi Mad ). Ou autre possibilité, si j'ai le Jpeg de base je peux voir pour me rajouter par après ( la magie de Toshop mdr )

Dernière édition par Snick le Mar 14 Avr - 10:57, édité 1 fois
Arkel
Officier
Officier
Arkel

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:55

mitou, serai là
Tyler
Officier
Officier
Tyler

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:21

Je ne serai pas là
Snick
Officier
Officier
Snick

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:36

Petite précision ok pour dem ( le 15/04/09 ) mais pas avant 21h50, j'ai p-e pas été clair SORRY
Arkel
Officier
Officier
Arkel

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:40

Toute petite précision pour moi aussi (et normalement pareil pour Fefe, Isa et Stouff), on sera de retour chez nous vers 21h au plus tard, nous allons voir Star Trek en avant-première au BIFFF (Belgian International Fantastic Film Festival) ^^
Cide
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Cide

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:44

photo de guilde sans Tyler No

Je ne suis pas d 'accord peut-on reporter le rdv ?
Morti
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Morti

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:40

bah tyler, pourquoi as tu proposé une date ou tu serais po là?
au pire, on prend quand même un 'ti screen, et eric exercera ses talents de manipulateur d'image pour le rajouter après
Tyler
Officier
Officier
Tyler

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:21

Et bien disons que je propose une date 1 à 2 semaines avant et qu'il n'y a que 3-4 réponses. Et la veille, tout le monde se réveille.
Au vue du peu d'intérêt donné par les membres, ça ne motive pas à aller plus loin.

Prenez la photo sans moi, pas de souci.
Snick
Officier
Officier
Snick

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:32

tyler a écrit:
Et bien disons que je propose une date 1 à 2 semaines avant et qu'il n'y a que 3-4 réponses. Et la veille, tout le monde se réveille.
Au vue du peu d'intérêt donné par les membres, ça ne motive pas à aller plus loin.

Prenez la photo sans moi, pas de souci.

En ce qui me concerne, la date me convenait et en effet j'aurai du prendre le temps de te le confirmer, mais vu le peu de temps que j'aie ces dernières sem j'en ai pas eu l'occasion!!!! Je te l'accorde j'aurais dû prendre le temps, la dessus pas de soucis.

Malheureusement j'ai eu changement de programme de dernière minute, qui me faisais arriver plus tard d'où mon post plus haut ( j'ai averti dès que j'ai su ).

J'ai d'ailleurs dis que s’il fallais je m'arrangerais PERSONNELLEMENT pour me coller sur la photo de groupe et à la donné à qui de droit!!!

Alors dire que les membres ( moi compris ) n'ont pas d'intéret pour le forum non pas d'accord!
Tyler
Officier
Officier
Tyler

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:52

Je parle en général, aucune attaque personnelle.
Si tu regarde les dates de connexion, bon là on ne voit plus, mais tout le monde (enfin les personnes les plus présentes), sont passés sur le forum. poster si ok ou pas prend 1 minute, dommage que tout le monde ne l'ai pas fait.
Exemple tout bête me concernant. Steph demande pour la date de départ de son jeu. Et bien, ça ne m'intéresse pas et je lui ai répondu, ça m'a pris 30 secondes.

Ce week end quand j'ai vu qu'il n'y avait que 3 personnes a avoir répondu, et bien pour moi, ce n'est pas la peine de persister et de faire la photo, donc j'ai organisé ma semaine différement. Le but de cette photo, donc de ces 2 minutes 22 secondes de temps, est que tous les joueurs habituels et connecté soit dessus.

Le forum est un support pour nous aider à organiser, planifier, faire vivre la guilde.
Passer sur le forum, c'est bien, y participer c'est mieux Very Happy

Enfin, peut être que comme moi, certain sont dans la phase de "blasage" de guild wars et que le manque de nouveauté commence à se faire sentir.
Snick
Officier
Officier
Snick

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:09

Alors concernant ta remarque pour le confirmation, je suis d'accord avec toi et cela ne se reproduira plus en se qui me concerne.

HS ON:

tyler a écrit:
Enfin, peut être que comme moi, certain sont dans la phase de "blasage" de guild wars et que le manque de nouveauté commence à se faire sentir.

C'est effectivement la constatation que l'on a eue avec Stef mardi. D'un côté cela m'inquiète un peu, j'ai pas envie de voir notre guilde dissoute par manque de membre ( j'exagère p-e un peu là ). Je ressens de plus en plus ce "blasage" de GW pale de le part de plusieurs membres dont toi. Je peux le comprendre mais ça me chagrine de vous voir démotivés.

Voilà.

HS OFF
Tyler
Officier
Officier
Tyler

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:28

Ca fait maintenant à peu près 3 ans que je joues, et ça fait déjà 1 an que guild wars 2 nous fait de l'oeil, mais c'est repoussé, et là on nous parle de mars 2010. Attendre encore 1 an sans évênements majeurs dans le jeu, je ne pourrais pas. Ca fait déjà quelques mois que je me "force" a me motiver, mais là, je suis sur mes dernières cartouches. Ce jeu est magnifique et la suite n'en sera que meilleur c'est certain, mais l'attente est trop longue.

Je me suis lancé ce week end en parallèle sur Shaiya histoire d'avoir de la nouveauté. Pâle copie mais au moins ça change.
Cide
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Cide

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:30

+1 Tyler
Shayia m'apporte divertissement en ce moment alors que GW m'ennuis -_- vivement la sortie du 2
Tyler
Officier
Officier
Tyler

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:06

J'y passe demain soir, vendredi, alors si tu es là, ça me tenterai bien d'être intrônisé/introduit.... dans ta guilde. Enfin surtout que tu me ré-expliques la façon de faire, je n'ai pas trop suivi l'autre fois, trop concentré sur l'ours qui me coursait dans la plaine.
Cide
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Cide

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:39

Very Happy ok pas de soucis pour demain soir je passerais pour t'"introduire" Embarassed dans la guilde ^^
D'ailleurs je profite de ce post pour inviter les gens de la guilde a venir essayer Shaiya (il est gratuit et téléchargeable en Fr)
et qui sais peut être que l'on pourrais creer une guilde ensemble Wink
Morti
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Morti

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:21

pour ce qui est de blasage, j'y remédie en me lançant dans le pvp... bon, la ra, c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça, tant qu'on ne tente pas ensemble quelque chose de plus élaboré... je sais pas moi... TA (Team Arena : arene d'équipe), HoH (ascension des héros) ou GvG(guilde contre guilde), quitte à se faire poutrer rapidos, mais pour ça il faut 8 motivés... (seulement 4 pour TA)
Arkel
Officier
Officier
Arkel

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

C'est vrai que l'on à pu constater de la lassitude à jouer à GW et en fait je trouve ça pas si mauvais que ça finalement.

Je m'explique:
Les années précédentes (ça fait bizarre de dire ça^^) cela nous était arrivé aussi mais on n'avait pas encore pris l'habitude de prévenir donc déjà un bon point pour nous, on est au courant du fait que certains s'ennuient (un peu) dans GW.

A force de faire certaines zones en boucle, c'est vrai qu'on à pu se lasser un petit peu (surtout avec le sentiment d'injustice quand on droppe que dalle d'intéressant) mais on est devenu plutôt bons et GW est un jeu très "court" quand on le compare à la durée de vie de Shayia par exemple.

Je pense que les dernières semaines y sont aussi pour quelque chose: On a énormément joué cet hiver, on a énormémént participé à la vie en Guilde et sur le forum durant les derniers mois, on a à nouveau conclu une alliance en jeu (si c'est pas de la motivation, ça) et on a terminé en apothéose avec la rencontre IRL.
Certains doivent le savoir, surtout avec les enfants, la descente adrénalique est toujours difficile à encaisser et cela me semble normal que la tension (excitation) soit descendue de plusieurs crans d'un coup.

Maintenant, je vous assure que la Guilde ne dépérira pas, même si je dois rester le dernier dans la Guilde, elle persistera au moins aussi longtemps que les serveurs de GW, rassurez-vous!

De plus, je suis certain que cela ne durera pas et qu'avant la moitié du mois de mai, on aura repris nos bonnes vieilles habitudes. La méga-mise à jour d'anniversaire, avec tout ce qu'on sait à son sujet (et surtout tout ce qu'on ne sait pas encore) devrait attirer la curiosité et nous faire revenir à notre bon vieux GW...

En tous cas, moi, j'attends ça avec impatience ^^
practam
Officier
Officier
practam

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:06

je serais pas la ce soir pr la photo.... voila j'ai prévenu aussi vite que possible... J'ai eu une coupure internet hier soir vers 20h15 et qui persistais encore ce matin donc voila apparement j'étais pas le seul manquant donc ca me soulage un peu Mad

Concernant la lassitude de certains ce n'est pas la première fois personnellement je fait comme d'hab, la je me suis remis a GTA4 et a splinter cell et peut être même assassin creed si j'arrive enfin a le faire tourner et je serais de retour pleinement opérationnel d'ici quelques temps.

Ce qui est dommage c'est que ca nous arrive tous en même temps ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page d'accueil du forum   Page d'accueil du forum Icon_minitime

Page d'accueil du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant