| Duncan HM pret a partir ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Duncan HM pret a partir ^^ Mar 9 Juin - 21:46 | |
| voilaaaaaaaaaa La plus belle team presque au complet.^^https://servimg.com/view/11032244/72] | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 7:46 | |
| La classe, la team poutrage de Duncan a fonctionnée. Cette sortie hm réussie fait plaisir et me redonne envie de jouer de nouveau. Et m'ssieur le photographe, vous n'avez pas le cliché de la dépouille de Duncan? Tant pis, on ve devoir y retourner | |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 7:55 | |
| n'empêche, on constate que la moitié de notre équipe de bras cassé ( )ne porte pas sa cape, même sur notre photo souvenir... | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 8:12 | |
| Elle me gêne dans mes mouvements quand je lance mes sorts. Je veux bien la mettre mais dans ce cas mes soins en seront fortement pénalisés et quand je suis en binôme heal avec Fafoul, je n'ai pas le droit à de l'à peu près, faut que je bosses pour 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 9:00 | |
| je parlais juste de la photo ^^ et puis, avec un peu d'entrainement, elle ne gêne plus du tout... je n'ai eu aucun problème pour achever notre ami Duncan, et pourtant, je la portais | |
|
| |
Tyler Officier
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 9:09 | |
| oui, mais la photo a été faite en zone, pas en ville ^^ Et puis si tu aimes le style superman pendant les combats, c'est ton choix, pas le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 9:12 | |
| ah, tu laisse ta cape dans ton coffre Xunlai au moment de partir, c'est ça? | |
|
| |
Tyler Officier
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 9:16 | |
| Chez le teinturier madame, pour être la plus belle à mon retour en ville et porter haut et fièrement nos couleurs | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 9:19 | |
| moi tout pareil avec tyler^^ | |
|
| |
Cide Les membres fondateurs
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ Mer 10 Juin - 12:04 | |
| je ne porte la cape que lorsque mon armure est assortie avec la couleur de cette dernière et oui je sais toujours mon coté perfectionniste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duncan HM pret a partir ^^ | |
| |
|
| |
| Duncan HM pret a partir ^^ | |
|