| Semaine de la parodie, les votes ! | |
|
+5Yop ! practam Goa cliff BoulJr Morti 9 participants |
Alors, quelle est la chanson gagnante de cette 2eme édition? | Pour "Monsieur Tyler", tapez 1 | | 11% | [ 1 ] | Pour "l'Abîme avec toi", tapez 2 | | 0% | [ 0 ] | Pour "la fille de la guilde", tapez 3 | | 22% | [ 2 ] | Pour "Ici les INV", tapez 4 | | 33% | [ 3 ] | Pour "Il changeait la guilde", tapez 5 | | 11% | [ 1 ] | Pour "Pour le run !", tapez 6 | | 11% | [ 1 ] | Pour "Et dans Guild Wars", tapez 7 | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Semaine de la parodie, les votes ! Lun 5 Avr - 9:59 | |
| Voilà, la semaine de la parodie, c'est fini, il est maintenant temps de voter pour élire votre chanson préférée ! Au passage, une petite question. Pensez vous que ces chansons et celles de la première édition ont leur place sur le forum FanFic d'UV? (ceci s'adresse plus particulièrement à Boul et Lyanna qui le fréquentent) PS: J'avais prévu de poster ce topic de votes hier soir, mais j'attendais d'avoir au moins une réaction à chaque chanson... heureusement qu'Arkel était là | |
|
| |
BoulJr
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Lun 5 Avr - 10:18 | |
| Saaalut, Ouaip, ils y ont leurs places. En un seul post que tu ré-édites au fur et à mesure. Pour les commentaires, c'est un peu frustrant mais, en même temps pas grave, on fait ça pour notre plaisir, non? En tout cas, belle semaine de la parodie. Je le répéte p-e, mais l'exercice est pas évident ^^. GG. @+ | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Lun 5 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Lun 5 Avr - 12:42 | |
| a voté Le choix a été dur mais bon c'est le cœur à qui a parlé Merci morti pour cette nouvelle série de très chouette texte, je ne t'ai pas fait bcp de commentaire à chaque fois mais sache que je les ai tous lu et maintenant que j'ai du temps pour répondre je le fait | |
|
| |
Yop ! Les membres fondateurs
Nombre de messages : 583 Age : 63 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Lun 5 Avr - 14:48 | |
| voté aussi...coup de ...coeur pour un texte | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Mer 7 Avr - 6:53 | |
| | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Mer 7 Avr - 11:14 | |
| J'ai voté aussi pour celle qui m'est resté dans la tête pendant au moins 2 jours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Ven 9 Avr - 9:06 | |
| Y en a qui n'ont pas voté... c'pas bien ! (ceci est un up pour que le dernier message ne date pas d'il y a deux jours, sur le portail ^^) | |
|
| |
quara
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Ven 9 Avr - 10:05 | |
| Oups... A voté maintenant... | |
|
| |
Snick Officier
Nombre de messages : 1448 Age : 43 Localisation : Brabant flammand Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Lun 12 Avr - 13:53 | |
| Semaine dernière très chargé mais à votè now... | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! Mar 20 Avr - 13:47 | |
| Aller, je tente un dernier up. On a plus de membres qu'il y a deux ans, devrait donc y avoir plus de votes, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine de la parodie, les votes ! | |
| |
|
| |
| Semaine de la parodie, les votes ! | |
|