In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde In Nomine Veritas

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tournoi de Runs

AuteurMessage
Arkel
Officier
Officier
Arkel

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:35

Pour tous ceux qui préfèrent les choses concrètes sur le terrain, nous organisons également un petit Tournoi de Runs!

Pour rappel, le début du Tournoi aura lieu le Samedi 12 Juin, à 18h00.

!!! Attention !!!
Il n'y a que 49 places disponibles! Les premiers arrivés seront les premiers servis!
Dans le post suivant, se tiendra une liste des 49 participants, donc inscrivez-vous au plus vite.
Pour ce faire, deux options:
1- Vous envoyez un petit mail à l'adresse suivante: concours.inv@hotmail.fr
2- Vous répondez à ce post.
Dans votre inscription nous aurons besoin de connaître le nom du personnage qui participera aux runs.
Une fois que vous êtes dans la liste, c'est bon, vous êtes inscrit. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Plus il y aura de monde, plus les cadeaux seront sympas.

Les Runs se déroulant dans tous les épisodes de la saga Guild Wars, faites bien attention d'avoir toutes les villes débloquées.

Dans un souci d'équilibre, certaines compétences seront bannies des builds:

Voeu de Silence
Forme de Brume
Chair d'Obsidienne
Aura Inflexible
Briseur de Sorts
Amitié
"Attention !"
Invocation des Esprits
"Sauvez Votre Peau !"
Echappatoire
Echo des Arcanes
Aura de Chair de Pierre
Stabilité Naine
Distortion de l'Esprit

Je sais, c'est cruel mais sinon y'a pas de challenge ^^. En tous cas, toutes les autres compétences sont autorisées ainsi que toutes les combinaisons de professions que vous voulez.

Déroulement:
Le Tournoi comportera 5 runs différents et sera étalé sur le temps qu'il nous faudra pour les effectuer tous. Nous avons prévu 2h au total mais il se peut que cela dépasse un peu nos prévisions.
Au début de l'évènement, chacun des participants devra rejoindre un groupe dont un Commissaire de course [INV] sera le leader.
Une fois prêt, le groupe partira dans la ville de départ et démarrera le run.
Dans la zone, les membres du groupe ne bougent pas tant que le commissaire de course n'est pas mort.
Dés que ses points de vie tombent à 0 (Et pas avant!) la course commence!
Le but du jeu étant d'être le premier à passer la porte de l'endroit ciblé.
Le Commissaire de course vous observera à tour de rôle durant le run (en mode caméra) et pourra donc déterminer qui sera désigné gagnant de la course ainsi que les éventuels exploits de chacun.
Une fois arrivé dans la ville ciblée, les membres du groupe attendent quelques instants que le commissaire retourne à l'Arche du Lion (District 2) au point de rendez-vous.
Ensuite, les commissaires distribueront les prix.
La course suivante sera annoncée dés que tout le monde aura couru.
Ainsi de suite jusqu'à l'annonce du grand gagnant.

Classement:
Les quarts de finale - première partie:
7 équipes comprenant chacune 7 coureurs et un Commissaire de course.
1 premier run dans l'univers de Prophecies.
Les premiers de chaque équipe seront qualifiés d'office pour la demi-finale - première partie.

Les quarts de finale - seconde partie:
7 équipes comprenant chacune 7 coureurs et un Commissaire de course.
1 deuxième run dans l'univers de Factions.
Les premiers de chaque équipe seront qualifiés d'office pour la demi-finale - seconde partie.

Comme vous l'aurez compris, chacun d'entre vous aura 2 chances de participer à la demi-finale. Ne ratez pas ces opportunités.

La demi-finale - première partie:
2 équipes comprenant chacune 7 demi-finalistes et un Commissaire de course.
1 Troisième run dans l'Univers de Nightfall.
Le premier de chaque équipe sera qualifié d'office pour la finale.

La demi-finale - seconde partie:
2 équipes comprenant chacune 7 demi-finalistes et un Commissaire de course.
1 quatrième run dans l'Univers de L'Oeil du Nord.
Le premier de chaque équipe sera qualifié d'office pour la finale.

Comme précédemment, vous aurez 2 chances de participer à la finale.

La Finale:
1 équipe comprenant les 4 finalistes et au moins un commissaire de course (peut-être aussi des supporters, des pom-pom girls, des fans, des drapeaux des hot-dogs, etc.).
1 dernier run Surprise.
Le premier arrivé sera le grand gagnant et remportera le grand prix!

A connaître à tout moment:
- Vous pouvez utiliser tous les consets et consommables que vous voulez pour atteindre votre destination.
- Si un Commissaire de course vous demande de "pinger" votre barre de compétences, d'enlever une compétence de votre barre, d'ôter une pièce d'armure, de faire une emote ou une quelconque autre requête, vous êtes priés d'obtempérer au plus vite! Ce sont eux les seuls juges de la course. Ils seront impartiaux mais tout-puissants (mouahahaha).
- Pas de costumes, pas de toniques. (Rien, schnoll, nada, que dalle, zilch, prrrts,...)
- Vous n'êtes pas obligé de suivre la même route que les autres coureurs.
- Soyez aimables avec les membres de votre groupe. C'est une compétition, pas une guéguerre. Prouvez que vous n'êtes pas des abrutis ^^.
- Soyez patients, surtout lors des remises de prix. cela prend du temps et vous le savez.
- Si les prix que nous offrons ne vous plaisent pas, tant pis. Sachez que nous ne sommes pas obligés de vous donner quoi que ce soit. Nous le faisons avec plaisir afin de récompenser tous les efforts des participants.
- Si vous êtes éliminé ou disqualifié, désolé mais c'est comme ça, vous ferez mieux la prochaine fois.
- Restez dans le groupe jusqu'à ce que vous ayez reçu vos prix. Une personne hors du groupe d'un commissaire ne recevra rien.
- Les runs sont de plus en plus difficiles à réussir, c'est normal. Sachez toutefois qu'ils sont TOUS faisables. Je les ai testés et réussis, pourtant je ne suis pas un pro du run (Pas au point de demander un payement pour un run).
- Amusez-vous, c'est un ordre!

Bonne chance à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Officier
Officier
Arkel

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:47

1. Spi Sin
2. L Assasin Bourin
3. Kill Ace I I I
4. Tenebro Darkdream
5. X | X Althair X | X
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
45.
46.
47.
48.
49.

Dernière édition par Arkel le Ven 11 Juin - 10:18, édité 3 fois
Spi
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:35

ça a l'air sympa!
Allez je m'inscris !
Nom du perso runner : Spi Sin

Edit Arkel: Inscription validée (attention vous ne serez peut-être pas dans le même groupe de course au départ!)
Boubou
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:43

Mais de même =)

et puis je vais pas te laisser etre devant moi Spi =p

runner : L Assasin Bourin

Edit Arkel: Inscription validée (attention vous ne serez peut-être pas dans le même groupe de course au départ!)
Ace
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:10

Je vais vous éclatez tout les deux niark niark niark
hihi on va bien rire
Nom tu runner : Kill Ace I I I
Spi
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:25

Y'aurais t-il moyen d'interdire l'utilisation de consomable, ça retire vraiment du fun au tournoi parceque la , il suffit d'utiliser une sucette rouge et puis pas besoin de skill de run.
Perso, je trouve pas ça drole, mais c'est vous les organisateurs, je donnais juste mon avis, surtout que nous sommes uniquement 3 personnes inscrites a nous connaitre, la regle pourrait etre changée facilement sans ennuis.
Voila, c'était juste un avis, je trouve ça dommage un tournoi de run, avec l'utilisation de conso, y'a plus vraiment besoin de talent de run^^
Kilye
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:43

Vous ne serez pas tous les trois je vous accompagne,pour les conso c'est vrai que c'est un peu dommage. IG : Silva Assassine
Arkel
Officier
Officier
Arkel

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:52

Je suis d'accord avec vous mais malheureusement, il nous est impossible d'avoir une certitude à 100% que personne n'en utilisera et une surveillance à 100% n'est pas possible non plus.

Mais pour justifier notre choix, je tiens à préciser que la sucette ne donne que de la vitesse. Elle n'enlève pas la dégen, n'empêche pas d'être assomé, etc.

Et puis rien ne vous empêche de lancer une essence de célérité dés le début afin que chacun soit au même niveau.

Vous savez comme moi que ce n'est pas que la vitesse qui fait le bon runneur ^^
Boubou
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:08

ah la la ^^

un pti de KD que l'on nous prévoie =p

et des condition^^
Spi
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:19

Pour les sorts, vous n'avez pas interdit silouette donc ça c'est fait^^
Pour les KD, il y a IAU donc voia.
Sucette+paradoxe mortelle+silouette+IAU et c'est fini^^

Enfin bon si personne d'autre ne n'inscrit, on est 3a se connaitre donc on se decidera ensemble^^
Tenebro
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:21

J'allez pas vous laisser run tout seul Smile

Je m'inscris pour runner en...en...en... Nécromant ! ça va déchirer mdr

IG Tenebro Darkdream
Arkel
Officier
Officier
Arkel

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:33

Début reporté à 19h00!!!
Tsar
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: s'inscrit   Tournoi de Runs Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:37

allez je m'inscrit je runnerai en A quand j'aurais les ville et sinon en el sa va être marant bon l'ennui c'est on est que 5 toutes manière je risque pas de gagner .
PS:j'ai un léger bug de connexion qui devrait cesser mais sinon vous ne serez plus que 4 Sad
Boubou
Invité

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:22

gros empechement de ma live qui fait que j'ai pas pu >< sorry ><
Arkel
Officier
Officier
Arkel

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:57

Gg à tous les participants qui ont virevolté entre les ennemis, évité les cul-de-sacs, se sont téléportés dans tous les sens sans jamais perdre un morceau, et littéralement volé au travers des zones et même parfois pieds nus!!!!

La prochaine fois, on fera plus dur !

Dans le désordre, bravo à :

Spi Sin
Tenebro Darkdream
Great Moine
X I X Althair X I X
L Assasin Bourin
La Fantassine
The Trasheur
Atshie

Et j'en oublie sûrement d'autres qui se rappeleront à notre bon souvenir!
Contenu sponsorisé

Tournoi de Runs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Runs   Tournoi de Runs Icon_minitime

Tournoi de Runs
Page 1 sur 1