In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde In Nomine Veritas

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remerciements

AuteurMessage
Sha

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:20

Pour commencer, merci beaucoup pour ce merveilleux après-midi passé avec vous : sympathie, organisation, amusement, jeux en tous genre, alcool, .... Tous les ingrédients étaient là ! Bravo !
Ca fait plaisir de voir encore de tels évènements sur les terres tyriennes !

Et plus particulièrement, mes remerciements pour ces deux magnifiques heures de réflexion, de voyage et de mal de tête. Félicitations à l'esprit machiavéliquement tordu d'Arkel, à l'organisation sans faille (ou presque, si je me rappelle bien, l'un des organisateurs a disparu sous mes yeux, sans doute une illusion d'optique due au soleil Wink ) et à tous les INV qui ont poireauter patiemment dans les coins les plus perdus (quoique je suis sur que vous auriez pu faire pire ^^) en attendant le passage des participants.

Pour être honnête, je n'ai pas résolu chacune des énigmes en totalité : pour certaines, une bonne dose d'intuition est intervenue après compréhension d'une partie de l'énigme. Et j'attends la résolution des problèmes de spoiler pour avoir les résolutions totales.
D'ailleurs voila un petit retour de mon ressenti personnel sur les énigmes (je voulais mettre en spoiler pour pas donner d'indice mais apparemment ça pose problème) :

- La première, fallait voir le truc, mais assez simple, d'ailleurs je suis arrivé juste avant le deuxième (raison pour laquelle j'ai pas trainé par la suite, j'avais l'impression qu'on me suivait à la trace ^^ ).
- La deuxième aussi trouvée tout de suite, je pense que c'est "xénophobie" qui m'a mis sur la voie.
- La troisième, j'ai eu du mal. Je me doutais que c'était en Elona, plus particulièrement Vabbi ou Kourna, mais sans plus de précision... J'ai fini par comprendre que ça parlait d'apprendre une compétence de Parangon particulière (classe que je connais très peu) donc j'ai fait une rapide recherche de tous les vendeurs de compétences des environs et j'ai fini par trouver.
- La quatrième a juste été un peu longue à décoder (google est notre ami Smile )
- La cinquième est vraiment un joli rébus... que j'ai eu un petit peu de mal à déchiffrer et dont le tout début m'échappe toujours (mais la fin suffisait largement pour trouver).
- La sixième, j'ai trouvée tout de suite, l'épisode des flamands rose est trop mémorable pour être oublié et l'évocation du trésor a suffit pour faire la différence entre les deux villes de la zone des flamands.
- La septième était d'une diabolique subtilité, j'ai failli me faire avoir mais j'ai eu l'illumination au moment ou j'allais repartir après avoir parcouru Seitung Fr dans tous les sens.
- Et enfin mention spéciale à la dernière, horrible, diabolique, infernale et géniale (et que, je l'avoue honteusement, je n'ai toujours pas fini de décoder... l'utilisation des nombres de droite m'échappe encore) (en vérité, pour ne pas perdre de temps, une fois la ville trouvée, j'ai parcouru les districts en réfléchissant à la deuxième partie de l'énigme... et je suis tombé sur Arkel avant d'avoir résolu).

Au final, des souvenirs plein la tête, des images plein les yeux et des cadeaux plein le sac :

Remerciements Invur

7 Pierres d'invocation mystérieuses
1 Moissonneur des ténèbres
1 Gemme des titans
1 Gemme margonite
1 Gemme du tourment
1 Gemme des ténèbres
2 Epées de dragon de glace
1 Tome de moine élite
1 Tome de rodeur élite
1 Tome de guerrier élite
1 Tome d'élémentaliste élite
1 Tome de nécromant élite
2 Teintures noires
2 Teintures blanches
1 Cadeau de troisième anniversaire
10 Présents royaux
10 Cadeaux du voyageur
2 Cadeaux du chasseur
10 Coupons lunaires (dont 6 dus à Morti après la coop)
10 Sucettes bleues
1 Tonneau de bière
15 Flasques d'eau de feu
3 Bières
8 Caisses de feu d'artifice
2 Toniques de lapin
2 Toniques mystérieux
5 Clés zaishen

Encore une fois merci beaucoup !
Et au plaisir de vous recroiser ou de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Remerciements
Page 1 sur 1