Bonjour les gens ;-) <- dédicace à Stef ^^
Après être resté sans voix et avoir peut être même omis de vous remercier à votre juste valeur (dieu sait quelle est immense !)
je vous poste ce petit message afin de vous prouver toute la gratitude, le respect et l'affection que j'ai pour vous !
Vous allez me dire : " c'est grave kitch ! " Mais je m'en fiche ^^
Je n'ai pas trouvé les mots sur le moment présent tellement la surprise fut EXCELLENTE et RÉUSSIT, vous m'avez prouvé que même après plusieurs mois sans jouer avec vous, avec juste quelques nouvelles de ma part via Fefe et Facebook, vous aviez le sens des valeurs. J'apprécie énormément votre état d'esprit et votre amitié, vous êtes les meilleurs amis IG que je connaissent et également IRL pour avoir partagé une journée de DINGUE sur Paris !!!!!!!!
Ce cadeau est "LE" plus beau des cadeaux que je pouvais recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous ceux qui ont participé, cotisé, farmé, ou même juste approuvé ce geste !
Je vous envoie tout plein de gros poutoux poutoux !!!!!
Pour ceux qui ne comprennent pas ces remerciement, regardez le cadeau que j'ai reçu des [INV] en gage de notre amitié !
Non non pas le bouclier, trop classique pfff !!!!!!
Oui oui cette magnifique épée d'obsidienne, celle qui hantait mes rêves les plus fous dans ce jeu, celle qui me donne des érection rien que de la voir sur mon gros bourrin de Guerrier, haaaaaaaaaa ca y est j'ai mouillé mon caleçon rien que d'en parler XD !!!!