| Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public | |
|
+4Arkel Goa cliff fafoul Morti 8 participants |
|
Elisez votre parodie préférée | La bip s'fait tuer | | 0% | [ 0 ] | Désolée pour hier soir | | 11% | [ 1 ] | Les sorties en guilde | | 67% | [ 6 ] | INV drop | | 11% | [ 1 ] | Je cours | | 11% | [ 1 ] | Duel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Lun 18 Fév - 23:41 | |
| Bon voici venu le temps du vote... Je vous rappelle les chanson en lice : -Pour "la bip s'fait tuer" TAPEZ ... 1 ! -Pour "Désolée pour hier soir" TAPEZ ... 2 ! -Pour "les sorties en guilde" TAPEZ ... 3 ! -Pour "INV drop" TAPEZ ... 4 ! -Pour "Je cours" TAPEZ... 5 ! -Pour "duel" TAPEZ ... 6 !
bon je me dépêche de l'écrire avant de me rendre compte de ce que je fais et de le regretter : la chanson gagnante sera chantée par l'auteur à la prochaine sortie, si elle a son casque... | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Lun 18 Fév - 23:56 | |
| comme il y a vote, il y a forcement un gagnant tu vas devoir chanter ^^. Et si 2chansons sont ex eaqo : tu chantes les 2? :-O Donc je lance un appel massif a toute la guilde, meme si vous n avez po de micro : telechargez team speak ! lol , et lancez le (probablement jeudi ! ) prenez les ecouteurs de votre lecteur mp3 , volez ceux de votre grand mere ou votre voisin mais connectez vous! lol meme si vous parlez po: ecoutez ;-).
(j en connais une qui m adore mtn lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 0:00 | |
| en même temps, je l'ai cherché... moi et ma grande *** par contre je vois 3 vote, mais seulement 2 commentaire... qui vote mais n'assume pas ?? oO
ET si deux chanson sont ex aequo, je chanterai ma préféré à moi, càd celle dont je massacre le moins la mélodie à voix haute... | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 0:02 | |
| donc t as vote toi aussi? pcq 3votes , mais qu un comm autre que le tiens ( moi j ai choisi : je cours ) , mais c vrai qu il faudrait faire un appel au petit malin qui vote sans laisser de traces (je vois bien fefe faire ca :-p ),le pitit chenapan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 0:04 | |
| bah oui j'ai voté ! moi aussi j'ai une chanson préférée ! | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 0:07 | |
| Bah il reste monsieur X (ne le prends po mal quara mais je pense po que ce soit toi qui ai vote lol ) enfin t aura surement les votes de tous nos amis des sorties :-p (donc 5 snif , ah oui surement aussi notre chere maitre de guilde ),6 votes | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 0:09 | |
| bah qui vivra verra comme dirait l'autre...
et comme ça fait à peu près une demi heure que j'ai dit que j'allais me coucher, j'y vais... non mais quoi y en a qui bossent!^^ | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 0:11 | |
| faut poster hein pour dire que tu vas dodo ! nion mais ! lol Bah bonne nuit, et recite bien ta chanson hein, on veut un entrainement facon star ac ,et jeudi c devant le jury INV que tu passe ^^ ( + impitoyable que la nouvel stars ! ) lol (non non je mets po la pression du tout ) | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 4:31 | |
| voila mtn j'ai voté | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 11:50 | |
| T es po bien dans ta tete ! 5h31 du matin de la nuit ! puree ... Et reveille deja vers 11h (si po - ) ... puree | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 11:57 | |
| 5 votes... il en manque ! il en manque ! | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 12:01 | |
| Moi j avais compte 6votes lol (minimum ) donc on est a 1 vote pres. Enfin bref il y a tjs ce voteur mystere qui s est tjs po fait manifester ( comme un grand gagnant du lotto qui fait durer le suspens lol) | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 12:40 | |
| debout 5h30 a cause de cindy^^ et puis redodo jusque 09h00 | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 12:46 | |
| ?? pq? :-O Enfin tu me diras bien quoi apres ^^. Allez a tantot, et ppfff les filles lol Enfin morti elle est po comme ca elle, mais c po vraiment une fille, enfin si mais non, mais je me comprends lol ( mais reste quand meme comme t es ;-) ) ( parfois un compliment ca fait du bien : t es chouette ( non non je drague po )) | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 12:55 | |
| Voili voilà, j'ai voté aussi...
N'oublie pas de prévoir le fond musical...
Je vais peut-être me faire jeter des objets mais si tu le fais à la star ac' et que t'as une cam, tu nous ferais pas une chorégraphie digne de Camel Ouali Chsais pô si l'ortho est correcte!)???
Non, pas les cheveux... lâche cette chaise tout de suite!!!
Aïïïeuh... | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 13:07 | |
| j'ai voté.
Vivement l'arrivée du micro que l'on entende ta douce voix mélodieuse nous sussurer de jolies chansons pendant que l'on trucidera a coup de hache des mobs sanguinaires. C'est notre côté anges et démons, du sang oui, mais sur de la musique douce!! | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 13:10 | |
| Ooohh excellent cher maitre de guilde, quelle idee interessante, j avoue qu elle est splendide . (mais je pense po qu elle ai une cam ( ou qu elle soit cap ) ( la j essaye de voir si elle a un cote joueuse ou qui releve les defis :-p ) ). | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 13:12 | |
| ^^ t inquiete tyler ;-). Il semblerait que le voteur mystere soit eric alors lol (enfin les 6 gens que j avais prevu ont voter lol ), et qui sait des membres surprise : stephane, systho , isa , ... (car meme si isa ne joue po, elle peut se connecter a TS le temps d une petite chanson ^^ | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 14:03 | |
| oui oui moi j'ai voté tt a l'heure mais pas eu le temps de poster mais la c'est fait | |
|
| |
quara
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 14:42 | |
| Et bien si ! Je vote ! :rolle:
Et bien sûr, je passerai jeudi pour entendre le résultat !!! :content:
A condition que je sois rentrée de chez mon élève... :clind'oeil: | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 15:57 | |
| il a du succes le post lol , entendre morti chanter, ca attire les foules lol. Enfin bref, ca va etre marrant, et genre grand blanc quand tu commencera a chanter, et soit ce sera des rires venant de certains, soit des GG et felicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 16:30 | |
| olala ! c'est fou le monde que sa attire lol ^^ arrêtez vous allez me donner le trac l^^ et non, je ne danserai pas devant la webcam... vu que je n'en ai pas... en revanche, si quelqu'un sait comment faire des vidéos in-game, on pourrait faire un clip d'illustration... | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mar 19 Fév - 19:14 | |
| perso je sais po comment faire ... Et ouiii, un clip ou tu chante, pdt qu on fait la fissure lol, enfin en prenant des extraits, et la fin de ta chanson coinciderait avec l ouverture du coffre ( et oui je m y crois deja lol ) | |
|
| |
Systho
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 11:17 | |
| j'ai voté aussi mais faut que qqun enregistre paske je serai pas la | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 16:57 | |
| 9 votes, ce qui est bien lol :-), t as bcp de fan mine de rien ( et ok, vais voir si ca existe des programme d enregistrement video (quoique fefe a acheter un truc pour les videos )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public | |
| |
|
| |
| Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public | |
|