| Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public | |
|
+4Arkel Goa cliff fafoul Morti 8 participants |
|
Elisez votre parodie préférée | La bip s'fait tuer | | 0% | [ 0 ] | Désolée pour hier soir | | 11% | [ 1 ] | Les sorties en guilde | | 67% | [ 6 ] | INV drop | | 11% | [ 1 ] | Je cours | | 11% | [ 1 ] | Duel | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 17:52 | |
| Voila, trouver 1 programme de capture de video ( assez bon ) et avec le son venant du pc (et non po de ce qui se passe chez moi ( entendre ma mere crier sur ma niece n est po interessant lol , surtout que morti chante... Soit, je vais mtn essayer de tester avec GW , voir combien prend 1video ( j ai essayer sur une video dailymotion et 30sec prennent 3mega .. ) ... Enfin vais essayer de reduire la fenetre de gw, de facon a pouvoir mieux gerer (fefe si je trouve po, dis moi comment t as fait lol ) | |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 18:12 | |
| ok merci tu pourrais me donner le nom du programme? parce que dans le clip il faudra aussi les messages d'erreur GW, et je suis celle qui en a le plus...^^ et après on fera un montage de toute les moments adéquats, plus à un moment la voix d'Éric en train de chercher tous les builds... enfin tout un tas de trucs comme ça^^ | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 19:00 | |
| Speedyvideocapture (en 1 mot, sur telecharger.com ^^ ) il est gratuit, po gros, et je t expliquerai, ou tu lis le document word joint avec ( pour apprendre a compresser les videos ( comme ca tu passe d une video (de 1minute) de 350mega a une video de 5-6mega lol ( et si tu compresse encore (avec winrar) tu as 2mega max ) )(donc on va dire que pour 5h de fissure, on en aura pour eeuuuhhhh 900mega ) enfin bref, je t expliquerai tt etape par etape quand tu l aura | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 19:30 | |
| 350méga la vidéo d'une minute ! et dire que qd je télécharge, pour ce prix la j'ai 45 minutes...
sinon je veux pas filmer la fissure en entier, juste les passages qui collent avec la chanson | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 19:34 | |
| Bah si t ecoute les conseils de tonton fafoul;, tu aura des videos de 2-3 mega la minute ^^ , c deja + gerable ;-) . Mais ce qui est bien, c que tu sais aussi enregistre que le son . Enfin bref, je t explique si tu veux , c toi qui voit (mais en + la qualitee est bonnnne pour la video ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Mer 20 Fév - 23:34 | |
| bah je vais déjà essayé de me filmer moi toute seule dans guilde demain aprèm, et on verra demain soir.. de toute façon pas nécessairement besoin que ce soit la fissure en hard dans le clip... ce peut être n'importe quelle sortie... | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Jeu 21 Fév - 0:06 | |
| effectivement enfin faut faire comme ca : tu lance le programme, t as une petite icone qui apparait (definir zone video a capturer), faut faire clic droit, tu auras des options qui apparaissent, faut cocher: " utiliser la compression video" puis definir zone de capture ,puis selectionner la zone de capture d ecran ( oui faut que guild wars soit en fenetre, et non en full screen ) puis choisir comme compression : divX mp4 fast motion ( pour etre sure que t as une video du jeu et po une video noire ), puis ok c bon ( aussi : pour sortie son active, j ai choisi : melangeur )(quand tu fais clique droit ) , sinon il enregistre les bruits de chez toi, po guild wars.
tt compris? | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Jeu 21 Fév - 0:08 | |
| c peut etre pour ca que ca plantai ton son chez toi, a cause de ce que ta choisis. | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Jeu 21 Fév - 0:10 | |
| le programme etait po lance ... mais j essayerai en cochant d autre option alors, on verra bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Jeu 21 Fév - 12:31 | |
| bah dans les option de compression j'ai pas divx mp4 fast motion... je peux le trouver sur télécharger? | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Jeu 21 Fév - 12:45 | |
| ah, chez moi ca porte le nom de DivX :-) MPEG-4 Fast-Motion Sinon bein je sais po te dire vu que tu as des options de compression surement differente ( mais bon, je sais deja po si de base t as un lectuer mp4 ( ca c sur telecharger.com et faut taper : mp4 ) ) enfin au pire, si tu viens avant 21h sur ts, je saurais t expliquer verbalement comment faire( t inquiete, tu devras po parler lol ) | |
|
| |
fafoul
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public Ven 22 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public | |
| |
|
| |
| Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public | |
|