In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde In Nomine Veritas

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public

+4
Arkel
Goa cliff
fafoul
Morti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elisez votre parodie préférée
La bip s'fait tuer
Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_lcap0%Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désolée pour hier soir
Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_lcap11%Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les sorties en guilde
Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_lcap67%Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
INV drop
Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_lcap11%Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je cours
 11% [ 1 ]
Duel
Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_lcap0%Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
fafoul

fafoul

Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

Voila, trouver 1 programme de capture de video ( assez bon ) et avec le son venant du pc (et non po de ce qui se passe chez moi ( entendre ma mere crier sur ma niece n est po interessant lol , surtout que morti chante... Soit, je vais mtn essayer de tester avec GW , voir combien prend 1video ( j ai essayer sur une video dailymotion et 30sec prennent 3mega .. ) ... Enfin vais essayer de reduire la fenetre de gw, de facon a pouvoir mieux gerer (fefe si je trouve po, dis moi comment t as fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Morti

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:12

ok merci
tu pourrais me donner le nom du programme?
parce que dans le clip il faudra aussi les messages d'erreur GW, et je suis celle qui en a le plus...^^
et après on fera un montage de toute les moments adéquats, plus à un moment la voix d'Éric en train de chercher tous les builds... enfin tout un tas de trucs comme ça^^
fafoul

fafoul

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

Speedyvideocapture (en 1 mot, sur telecharger.com ^^ ) il est gratuit, po gros, et je t expliquerai, ou tu lis le document word joint avec ( pour apprendre a compresser les videos ( comme ca tu passe d une video (de 1minute) de 350mega a une video de 5-6mega lol ( et si tu compresse encore (avec winrar) tu as 2mega max ) )(donc on va dire que pour 5h de fissure, on en aura pour eeuuuhhhh 900mega ) enfin bref, je t expliquerai tt etape par etape quand tu l aura Very Happy
Morti
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Morti

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:30

350méga la vidéo d'une minute ! et dire que qd je télécharge, pour ce prix la j'ai 45 minutes...

sinon je veux pas filmer la fissure en entier, juste les passages qui collent avec la chanson
fafoul

fafoul

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:34

Bah si t ecoute les conseils de tonton fafoul;, tu aura des videos de 2-3 mega la minute ^^ , c deja + gerable ;-) .
Mais ce qui est bien, c que tu sais aussi enregistre que le son Very Happy .
Enfin bref, je t explique si tu veux , c toi qui voit (mais en + la qualitee est bonnnne pour la video )
Morti
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Morti

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:34

bah je vais déjà essayé de me filmer moi toute seule dans guilde demain aprèm, et on verra demain soir.. de toute façon pas nécessairement besoin que ce soit la fissure en hard dans le clip... ce peut être n'importe quelle sortie...
fafoul

fafoul

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

effectivement enfin faut faire comme ca : tu lance le programme, t as une petite icone qui apparait (definir zone video a capturer), faut faire clic droit, tu auras des options qui apparaissent, faut cocher: " utiliser la compression video" puis definir zone de capture ,puis selectionner la zone de capture d ecran ( oui faut que guild wars soit en fenetre, et non en full screen )
puis choisir comme compression : divX mp4 fast motion ( pour etre sure que t as une video du jeu et po une video noire ), puis ok c bon ( aussi : pour sortie son active, j ai choisi : melangeur )(quand tu fais clique droit ) , sinon il enregistre les bruits de chez toi, po guild wars.

tt compris?
Goa cliff
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Goa cliff

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

c peut etre pour ca que ca plantai ton son chez toi, a cause de ce que ta choisis.
fafoul

fafoul

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:10

le programme etait po lance ... mais j essayerai en cochant d autre option alors, on verra bien
^^
Morti
Les membres fondateurs
Les membres fondateurs
Morti

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

bah dans les option de compression j'ai pas divx mp4 fast motion...
je peux le trouver sur télécharger?
fafoul

fafoul

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:45

ah, chez moi ca porte le nom de DivX :-) MPEG-4 Fast-Motion
Sinon bein je sais po te dire vu que tu as des options de compression surement differente ( mais bon, je sais deja po si de base t as un lectuer mp4 ( ca c sur telecharger.com et faut taper : mp4 ) ) enfin au pire, si tu viens avant 21h sur ts, je saurais t expliquer verbalement comment faire( t inquiete, tu devras po parler lol )
fafoul

fafoul

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:15

No coment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public   Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public - Page 2 Icon_minitime

Fin de la semaine de la parodie - Verdict du public
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2