BoulJr
| Sujet: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Mar 9 Mar - 11:52 | |
| Saaalut, A la sortie de Nf, nous avons eu la saugrenuse idée de faire un outil internet pour la communauté GW. Le but étant de cliquer sur la map pour voir les zones et en cliquant sur les zones, de visualiser les emplacements des Boss et autres collectionneurs. Le simple passage de la souris sur la punaise montrant le Vert tombé. Ne me demandez pas comment qu'on fait, je n'y connais rien. Ouebo, notre maitre info, s'occupait de la partie technique, les membres de la guilde de chopper tous les renseignements et pour ma part, je devais faire un texte pour présenter les éléments rencontrés sur site.
Nous avons bossé comme des fous durant deux mois, jusqu'à une mise à jour déplaçant des boss, coupant net notre acharnement.
J'ai remis la main sur certains textes de zones: je vous les propose maintenant...
Ces textes n'ont été lus que par nos guildeux et membres de notre alliance. L'outil n'étant plus à jour pour la communauté France-GW.
Date d'écriture: premier trimestre 2007 Canyons Yatendi- Spoiler: