In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Pour nous rejoindre :

- Nous contacter en jeux.
- Vous enregistrer ici en desous.
- Signer notre charte
- vous amusez !!!
In Nominé Véritas home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde In Nomine Veritas

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Notre nouveau Forum est ouvert , http://guilde-inv.com/

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...

2 participants
AuteurMessage
BoulJr

BoulJr

[RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Empty
MessageSujet: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:52

Saaalut,

A la sortie de Nf, nous avons eu la saugrenuse idée de faire un outil internet pour la communauté GW.
Le but étant de cliquer sur la map pour voir les zones et en cliquant sur les zones, de visualiser les emplacements des Boss et autres collectionneurs. Le simple passage de la souris sur la punaise montrant le Vert tombé.
Ne me demandez pas comment qu'on fait, je n'y connais rien. Ouebo, notre maitre info, s'occupait de la partie technique, les membres de la guilde de chopper tous les renseignements et pour ma part, je devais faire un texte pour présenter les éléments rencontrés sur site.

Nous avons bossé comme des fous durant deux mois, jusqu'à une mise à jour déplaçant des boss, coupant net notre acharnement.

J'ai remis la main sur certains textes de zones: je vous les propose maintenant...

Ces textes n'ont été lus que par nos guildeux et membres de notre alliance. L'outil n'étant plus à jour pour la communauté France-GW.

Date d'écriture: premier trimestre 2007

Canyons Yatendi
Spoiler:

Marais du Soleil

Spoiler:

Plaines immergées de Mahnkelon

Spoiler:

Côtes de Marga
Spoiler:

Les Côtes Barbares

Spoiler:

Promontoire de Jahai

Fraichement arrivés au Promontoire de Jahai depuis le poste de commandement pour une mission de la plus haute importance, Dio Nareth et ses trois héros se retrouvent devant le sanctuaire dédié au seigneur Joko.
- Humains, commenta Zhed Pattesombre, le centaure. Voici le symbole même de votre soif de guerre: votre cupidité asservit les peuples, vos mensonges trahissent la vérité, votre soif de pouvoir...
- Bon, ça va, Zhed, nous sommes alliés maintenant alors arrêtes un peu tes simagrées, coupa Dio Nareth en sortant son Pavois de Victo. En plus je veux pas dire, mais le Joko, il ressemble plus à un Hurleur qu'à un Humain, non?

C'est en se penchant pour mieux décrypter la plaque sous la statue que surgirent deux inconnus.
- Par Balthazar! Vous m'avez fait peur! s'écria Dio Nareth, la main sur le pommeau de son épée crénelée de fractionnement (20/20) (de vigueur (+30)).
- Aaaah, vous voilà, dit Zhed. Dio Nareth, permettez moi de vous présenter Margrid et le Maitre des soupirs. Dio Nareth: Margrid, Margrid: Dio Nareth, Dio Nareth: Maitre des soupirs, Maitre des soupirs: Dio Nareth, Dunkoro: Margrid, Margrid: Dunkoro, Dunkoro: Maitre des soupirs...
- Tu ne sauras vraiment jamais faire dans le court, Zhed, recoupa Dio Nareth. Que nous vaut votre visite à tous les deux?
- Un choix. Afin de continuer votre progression vers Vabbi, répondit Margrid, il va falloir suivre l'un de nous deux.
- Hum... Pas facile, dit Dio Nareth en se frottant le menton sous son casque-de-la-fissure. Bon allez: pouf-pouf-ça-sera-toi-qui-viendra-avec-nous: Maitre des soupirs!
- D'accord, suivez-moi.

La petite compagnie traversa alors cette région du Promontoire de Jahai, tailladant deçi-delà des mandragores, des NoutKa, des Hepkhets lorsqu'elle tomba sur un étrange personnage.
Vêtu simplement d'une peau de bête jetée sur ses épaules, le visage rongée par une barbe fournie, l'aventurier avait pour familier un Hurleur de level 5-6, pas plus.
- Bonjour, je m'appelle George Taylor, se présenta l'inconnu.
- George Taylor: Dio Nareth, Dio Nareth: George Taylor, George Taylor: Dunkoro, Dunkoro: George Taylor...
- Zhed! sur-coupa Dio Nareth en levant son gant-15k-Kurzick: c'est bon! Georges, nous allons dans cette direction, accompagne-nous et, dans ma grande mansuétude, je te donnerais un bouclier d'Enadiz.

Ce nouveau compagnon se montra assez taciturne, au contraire de son familier qui n'arrêtait pas de piaffer.

Au détour d'un rocher, Dio Nareth s'écria:
- Venez voir! Un autre sanctuaire! Dédié à un Elémentaliste sûrement. Mais il est bizarre: Il a une Baguette de feu Gold, et un parchemin de la terre: curieux mélange.
Devant cette vieille statue d'un Dieu ancien, Georges Taylor tomba à genoux. Criant sa rage en frappant le sol de ses deux poings:
- RaaaAAAaaah! les imbéciles! ils l'ont fait péter leur @%# de bombe!

- Bizarre ce Georges, tout de même, commenta le Prophéte.
- Ouaip, y'en a, je te jure: on se demande d'où il vienne... surenchérit Eidolon.

[RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Diojoko1

Dernière édition par BoulJr le Mar 30 Mar - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoulJr

BoulJr

MessageSujet: Re: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:33

Rajout du "Marais du soleil"
BoulJr

BoulJr

MessageSujet: Re: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

Rajout Plaines immergées de Mahnkelon
Arkel
Officier
Officier
Arkel

MessageSujet: Re: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:11

J'adore, toujours aussi drôle. Avec vachement plus de références en Ntouka!
BoulJr

BoulJr

MessageSujet: Re: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:35

Rajout des "Côtes de Marga"
BoulJr

BoulJr

MessageSujet: Re: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:30

Rajout des Côtes Barbares
BoulJr

BoulJr

MessageSujet: Re: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:57

Rajout du

Promontoire de Jahai

Il y a même une surprise ('fin pour moi) car je ne l'avais jamais vu avant d'être retombé sur ce récit qu'il a fallu que je remanie un pouilliéme avant de le poster ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...   [RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard... Icon_minitime

[RECIT] Vous n'irez plus sur NF par hasard...
Page 1 sur 1