| Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte | |
|
+9Cide Goa cliff Eorl Charpa Yop ! kroll [la] Lyserg Arkel Morti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 25 Mai - 8:47 | |
| Cagnotte : 129k+ lot de 250 coeurs de destructeur + 58 pierres d'invocation mercantiles + 45 petits gateaux d'anniversaire + 19 pierres d'invocation célestes + 7 pierres d'invocation mystérieuses + 7 ectos + 5 calisses de Diessa + 2 parchemins de passage pour Urgoz+ 2 parchemins de passage pour l'abime + 2 parchemins de passage pour l'Outre Monde + 1 clé Z + 1 Tome élite (En) + 1 clé de Racinepierre (Urgoz) + 1 armure du salut + 1 gemme du Tourment +1 gemme Margonite + 1 égide de chêne (gold, q10 force) + 1 lampe auréate (gold, q12 faveur) + 1 Flamberge (gold, q10) + 1 hache du chaos q9 +1 coupe de bison + 1 amulette des brumes + 1 Reste d'armure primitive + 1 Lamerine d'Ascalon + 1 Baguette souffle du Dragon + 1 Fiole sacrée . (+4k)
Les numéros se commandent sur ce topic, vérifiez dans la liste qu'ils sont libres. (Votre message sera édité une fois pris en compte, dans un soucis de visibilité N'oubliez pas votre IG ! Même les guildeux/alliés, faut montrer le bon exemple) Pas besoin de s'inscrire sur le forum pour poster
Liste des numéros : 1 : Maddox Bourrinx (payé) 2 : Ness Orora (payé) 3 : Kroll Le Guerrier (payé) 4 : Spi Teh Little Pony (payé) 5 : Alastor D Arkasa (payé) 6 : Rose Purple (payé) 7 : Hani Mes Meur (payé) 8 : Lienhardt Oakwood (payé) 9 : Kyo Shiro Iousami (payé) 10 : Tenebro Darkdream (payé) 11 : Koom Esprit Divin (payé) 12 : Lienhardt Oakwood (payé) 13 : Lyserg Embraseroc (payé) 14 : Algot Le Nordique (payé) 15 : Spi Teh Little Pony (payé) 16 : Spi Sin (payé) 17 : Tenebro Darkdream (payé) 18 : Lys Alana De Narth (payé) 19 : Apocalypse Cide (payé) 20 : Le Dieu Ricard (payé) 21 : Myst Nindil (payé) 22 : X I X Althair X I X (payé) 23 : Kroll Le Guerrier (payé) 24 : Lea Cliff (payé) 25 : Alastor D Arkasa (payé) 26 : Rose Purple (payé) 27 : Myst Nindil (payé) 28 : Kyo Shiro Iousami (payé) 29 : The Lady Aurus (payé) 30 : Ma pt necromoni(payé) 31 : Le Dieu Ricard (payé) 32 : Romu Le Moine (payé) 33 : Morti Mere (payé) 34 : Monica Ari 35 : I plumette I (payé) 36 : Fafa le Rodeur (payé) 37 : Arkelia Windfeather (payé) 38 : Baner l'Archer (payé) 39 : Darke S Return (payé) 40 : 41 : Slayne Mesm (payé) 42 : Eorlingas Gollum (payé) 43 : Monica Ari 44 : Xx Faux (payé) 45 : 46 : Kilye Monk (payé) 47 : 48 : 49 : Algot Le Nordique (payé) 50 : Charpa Rt (payé) 51 : Black Is Cool (payé) 52 : 53 : Apocalypse Cide (payé) 54 : 55 : Black Is Cool (payé) 56 : 57 : 58 : The Lady Aurus (payé) 59 : Eorlingas Gollum (payé) 60 : X I X Althair X I X (payé) 61 : Spi Sin (payé) 62 : Slayne Mesm (payé) 63 : 64 : Arkelia Windfeather (payé) 65 : 66 : Hani Mes Meur (payé) 67 : Murder Doll I 68 : Baner l'Archer (payé) 69 : Lyserg Embraseroc (payé) 70 : Ma pt necromoni(payé) 71 : 72 : Kilye Monk (payé) 73 : 74 : 75 : 76 : Lyeina Faerie (payé) 77 : Xx Faux (payé) 78 : 79 : Kill Ace I I I (payé) 80 : Le Foux Furieux (payé) 81 : Lys Alana De Narth (payé) 82 : Murder Doll I 83 : 84 : Lea Cliff (payé) 85 : 86 : Koom Esprit Divin (payé) 87 : 88 : Morti Mere (payé) 89 : The Trasheur (payé) 90 : Le Foux Furieux (payé) 91 : Lyeina Faerie (payé) 92 : Darke S Return (payé) 93 : I plumette I (payé) 94 : Ness Orora (payé) 95 : Romu Le Moine (payé) 96 : Jinou Teh Brebie (payé) 97 : Jinou Teh Brebie (payé) 98 : The Trasheur (payé) 99 : Maddox Bourrinx (payé) 100 : Charpa Rt (payé)
Dernière édition par morti le Sam 12 Juin - 18:07, édité 54 fois | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 25 Mai - 10:19 | |
| Arkelia Windfeather aimerait participer si possible... Pour les numéros 64 et 37 svp. Payement ce soir. Edit Morti : C'est noté | |
|
| |
Lyserg
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 25 Mai - 14:44 | |
| Je prend le 13 et le 69 Edit Morti : c'est noté, t'as de la chance que je connaisse ton pseudo complet ! | |
|
| |
kroll [la] Allié
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mer 26 Mai - 19:53 | |
| le 3 et le 23 pour moi svp! Edit Morti : Je note, mais j'ai une mémoire de poisson rouge pour les IG hors guilde... Merci de l'indiquer. | |
|
| |
Yop ! Les membres fondateurs
Nombre de messages : 583 Age : 63 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Jeu 27 Mai - 6:33 | |
| Yop ! Je reserve le 5 et le 25, et je paye ASAP... Merci pour les D arkasa... IG : Alastor D Arkasa Edit Morti : c'est noté
Dernière édition par Yop ! le Ven 28 Mai - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Charpa
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Jeu 27 Mai - 7:44 | |
| Pour moi ce sera la 50 et le 100 Attention le MG des LA participe au loto (il va tout gagner)hihi Je payerai dés que possible. Edit Morti : c'est noté (et kroll ne peut pas tout gagner, il y a 3 vainqueurs :p)Désolé c'est un oubli. Charpa Rt (pour moi comme tu l'as bien deviné)
Dernière édition par Charpa - LA le Jeu 27 Mai - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Eorl
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Jeu 27 Mai - 14:42 | |
| Bonjour, le 42 et le 59 svp Pseudo IG : Eorlingas Gollum (je participe déjà au concours de screens) Edit Morti : c'est noté /me est contente de voir qu'il n'y a pas que des guildeux qui participent Edit 2 : Merci pour les 3k pour la cagnotte, aussi !
| |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Jeu 27 Mai - 15:02 | |
| 24 et 84 pour moi SVp^^
même pas peur de Kroll!!!
Edit Morti : c'est noté | |
|
| |
Cide Les membres fondateurs
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Jeu 27 Mai - 15:36 | |
| Bonjour mes petits loupiots adorés ! Je prend les numéros : 19 et 36 et je fais un petit don de 5 ectos pour agrémenter votre cagnotte A bientôt Edit Morti : Je devrais me joindre à la grève générale... Surplus de travail quand je dois me souvenir des IG...Heureusement que tu rajoutes à la cagnotte :p | |
|
| |
Snick Officier
Nombre de messages : 1448 Age : 43 Localisation : Brabant flammand Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Ven 28 Mai - 8:21 | |
| Hello hello hello Je prendrai les numéros suivant 18 et le 81 Ig : Lys Alana De Narth Payement + petit à côté le plus rapidement possible. Edit Morti : C'est noté. Et tu as bien tout indiqué, *happy* (et tu rajoutes en +, *encore + happy*) | |
|
| |
Hani Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Dim 30 Mai - 17:11 | |
| Salut, j'aimerais réservez le 7 et le 66 si possible Je suis régulièrement connecté est souvent dispo vu que j'ai jamais grand chose à faire sur le jeu. Je donnerai sûrement plus pour augmenter la cagnotte, mais combien je verrais sur le moment ce que j'ai :p pour mon IG : Hani Mes Meur, Hani Is Lonely ou Hani Luvs You Edit Morti : c'est noté, je te contacte dès que possible Edit 2 : Et merci pour le bonus |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Lun 31 Mai - 7:17 | |
| Morti pourquoi avoir mis "killeuse Cide" qui n'existe plus depuis à peu prêt 1 an ? Merci de mettre "Apocalypse Cide" pour le remercier de tout le travail qu'il a effectué à vos coté pendant fort longtemps Ps : J'ai donné mon don et ma participation à Arkel ! Ps 2 : il me semble avoir mis le 19 et le 37 au départ .... je me retrouve avec le 36 et Arkel a le 37 donc je change le 36 pour le --> 53 merci Edit Morti : 1) J'avais mis Killeuse parce que je n'étais pas sur de l'orthographe d'Apocalypse, et que c'est Killeuse qui est dans ma FL. T'avais qu'à rester chez nous ou indiquer ton IG dès le départ :p (j'avais même carrément pensé mettre Maite, à la base, mais j'étais pas sure non plus) 2) Je sais que c'est Arkel qui a ta participation, mais j'ai pas encore reçu la sienne non plus, je mettrai à jour en même temps (sinon je m'y perds :p) 3) Arkel ayant choisi en tout premier le 37, il n'y a pas d'erreur. Je ne me suis pas amusée à changer ton message. Mais je note donc 19 et 53 pour toi | |
|
| |
Maddox Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Lun 31 Mai - 12:59 | |
| Salut les INV et leurs alliés !
Je prendrais le 1 et le 99 comme ça j'suis à peu près sûr d'en avoir un là !! (quoi ?? c'est pas un chiffre entre les 2 qu'on donne ?...erf, me suis encore fait avoir par le baratin de morti moi ><)
Je serais normalement là ce soir vers 17h30, 17h45 ! A tout' !
IG : Maddox Bourrinx
Edit Morti : Je note. Et je ne baratine pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 1 Juin - 7:57 | |
| Morti a dit : T'avais qu'à rester chez nous ou indiquer ton IG dès le départ :p
Après plus de 500 messages et plus d'un an passé avec vous .... tu as la mémoire d'un poisson rouge, un tour du bocal et hop ... ! :p | |
|
| |
Maddox Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 1 Juin - 8:33 | |
| Désolé pour le second post T.T Je voulais juste savoir l'IG de celui à qui ont doit payer ? Parce que mon serveur plantouille un peu et me marque déco alors que je suis connecté, ce coquin. Donc ça sera plus facile pour moi ! Ensuite, j'ai sûrement quelques trucs en stock (genre une égide de chêne q10 que j'ai la flemme de revendre si c'est pas déjà fait, ou des parchos d'XP ou des pierres d'invoc')... Pareil, il me faudrait un IG Merci à vous, et bonne continuation ! |
|
| |
Charpa
Nombre de messages : 184 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 1 Juin - 9:33 | |
| Pauvre petit Cide, jamais compris | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 1 Juin - 15:55 | |
| Voila pour te répondre, Morti mere arkélia windfather Lea cliff. Normalement nous seront tous connecté ce soir. Merci a toi, et encore merci pour ta participation | |
|
| |
MornJack Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 1 Juin - 22:15 | |
| Ah ben ça ... c'est un truc que j'attendais avec impatience un nouveau loto des [INV] ! Bon, je ne sais si vous vous rappelez de ma demande la dernière fois ... 2 numéros pour moi-même et deux numéros au nom de ma compagne (qui paiera et sera bien sûr présente). Ben je vous fais la même demande, tout simplement Mes numéros seront: le 8 et le 12 (Lienhardt Oakwood) et ceux de ma compagne: les 24 et 76 (Lyeina Faerie) si vous acceptez comme l'autre fois. Merci d'avance. ps: je vais voir si j'ai des "babioles" à vous offrir, en plus de la monnaie que je vous dois pour ces 2 (ou 4) billets Cordialement, MJ Edit Morti : Pas de soucis pour moi, tant que vous êtes là tous les 2 Par contre, le 24 est déjà réservé par Lea Cliff. Donc pour l'instant, un seul numéro pour Lyeina (76), et 2 pour Lienhard (8 et 12)
|
|
| |
MornJack Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mer 2 Juin - 7:00 | |
| Loool Le sale boulet ... Désolé, il était tard, faut pas m'en vouloir. Et le pire c'est que j'ai vérifié deux fois ! Mettez lui le 91 du coup Et merci beaucoup !
Edit Morti : très bien, je le note |
|
| |
Maddox Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mer 2 Juin - 8:52 | |
| Noté ! Merci Léa ! Je vous contacte dès que nous seront connectés moi et une des 3 personnes A + ! |
|
| |
Ness Oro Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mer 2 Juin - 19:14 | |
| Je prends le n°2 et le n°94 ^_^
Edit Morti : Il manque l'IG, mais je l'ai, vu que je t'ai croisé en jeu déjà. Donc le 2 et le 94 pour Ness Orora. |
|
| |
Tenebro Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Ven 4 Juin - 17:23 | |
| Je prends les numéros 17 et 10. Mon ig, c'est mon pseudo Edit Morti : Je note. Et je te signale au passage que pour une raison inconue (nombre de caractères limité pour les pseudo des invités ?), le pseudo n'est pas complet. Heureusement que je sais que c'est Tenebro Darkdream |
|
| |
Koom Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Ven 4 Juin - 21:59 | |
| Je prendrais le 11 et le 86 I.G. : Koom Esprit Divin
Edit Morti : Tout bon ici |
|
| |
Spi Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Lun 7 Juin - 8:07 | |
| Le 16 et le 61 pour moi s'il vous plait IG : Spi Sin Edit Morti : C'est noté |
|
| |
Ricard Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 8 Juin - 13:18 | |
| Bonjour, Bah moi je vais vous prendre le 20 et le 31 ! I-G: Le Dieu Ricard. Bonne journée. Edit Morti : C'est noté, c'est payé, merci pour le supplément ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte | |
| |
|
| |
| Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte | |
|