| Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte | |
|
+9Cide Goa cliff Eorl Charpa Yop ! kroll [la] Lyserg Arkel Morti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubou Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 8 Juin - 16:31 | |
| bonjour =)
Le 29 et 57 pour moi s'il vous plait =)
IG : The Lady Aurus
Edit Morti : C'est noté |
|
| |
Atshie Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 8 Juin - 16:37 | |
| Le 15 et le 4 pour moi iG: Spi Teh Little Pony <3 Mwa hahaha :p edit Morti : Noté |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 8 Juin - 17:13 | |
| hihi vive le loto donc : Le 79 nom du perso : Kill Ace I I I
Edit Morti : noté |
|
| |
Faux Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 8 Juin - 17:15 | |
| Je prendrais bien le 44 et 77 Ig: Xx Faux Edit Arkel : paiement effectué chez moi + hache chaos q9 et coupe de Bison |
|
| |
Kilye Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Mar 8 Juin - 17:48 | |
| Je prendrais le 46 et le 72 IG : Kilye Monk
|
| |
miss_tyk Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Jeu 10 Juin - 13:44 | |
| Bonjour Tout le Monde, Je souhaite prendre le 6 & 26 Merci IG : Rose Purple Edit Morti : Je note Edit Arkel: Payé chez moi! |
|
| |
Mystingu Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Jeu 10 Juin - 14:59 | |
| Je prendrais le numéro 27 et 21 Mon IG : Myst Nindil Je serai co' ce soir vers 19h !
|
| |
Le Foux Invité
| |
| |
BiC
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Ven 11 Juin - 16:20 | |
| Mon nom IG c'est :"Black Is Cool" de la guilde LA (même alli). Les numéros que je choisis sont : Le 51 et le 55. Merci de les valider. Bonne chance pour le LOTO. Edit Morti : noté | |
|
| |
Slayne Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Ven 11 Juin - 21:48 | |
| Bonsoir. Je vais prendre les numéros 41 et 62. Mon IG: Slayne Mesm Je suis co ce soir ou surement demain donc on verra Edit Morti : noté, payé, merci pour les parchemins |
|
| |
Blood Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 9:38 | |
| Bonjour je peut prendre le 93 et le 35 si possible vous pouver me mp a parti de 13h merci . IG: I plumette I Edit Morti : noté, à tout à l'heure |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 11:27 | |
| Je vais prendre le 30 et le 70 I.G.: Ma pt necromoni Edit Morti noté, à tout à l'heure | |
|
| |
mirutsha Invité
| Sujet: loto 4ème anniversaire Sam 12 Juin - 11:53 | |
| Bonjour à vous, Black Is Cool m'a invité a participé à votre évènement pour ce 4ème anniversaire. Je souhaite prendre le numéro 28 et le 9, il paiera a ma place. Merci et Rendez vous à 8h30 ce soir IG : Kyo Shiro Iousami Edit Morti : noté ! Tu peux redire merci à Black, qui a complété les infos manquantes |
|
| |
Darke S Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 13:18 | |
| Bonjour, je prends le 8 et le 33 Ig : Darke S Return Je serais surement la ce soir Edit Morti : Avec des n° libres, c'est mieux. Regarde la liste |
|
| |
Darke S Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 14:05 | |
| Désolé,39 et 82 alors Edit Morti : c'est bon cette fois |
|
| |
Tsar Invité
| Sujet: Je prend le 89 et le 98 Sam 12 Juin - 15:18 | |
| Mon IG: The Trasheur je voudrais le 89 et le 98.
Edit Morti : noté, payé, merci |
|
| |
algot Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 15:44 | |
| salut, bon anniv 14 et 49 pour moi IG : algot le nordique Edit Morti : Noté |
|
| |
althair Invité
| Sujet: loto Sam 12 Juin - 15:58 | |
| Je prend les numeros 22 et 60 merci^^ IG :X I X Althair X I X
Edit Morti : noté, payé, merci et bonne chance |
|
| |
Monica Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 16:20 | |
| 34 et 43 pour moi Morti s'il te plait IG: Monica Ari Edit Morti : C'est demandé tellement gentilment Et puis, c'est pas comme si je te tannais depuis quelques semaines ^^ |
|
| |
Murder Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 17:07 | |
| je prend le numero 67 et 82 payement d'ici se soir merci
IG: Murder Doll I
|
| |
Jinou Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 17:08 | |
| je prends les numéros 96 et 97 Jinou Teh Brebie Edit Morti : noté, payé, merci pour le bonus ! |
|
| |
Baner L' Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 17:48 | |
| je prendrais bien 38, 48 si ils sont encore libre =)
Edit Morti : J'ai enlevé les surnuméraires, c'est bon now |
|
| |
Fafa Le Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 17:54 | |
| Bonjour je souhaiterait le numéro 36 si possible je ne serait surement pas la au tirage mais je peux reco 5min pour payer le ticket si réponse dans les 20 minutes Edit Morti : Ok, dépêche toi |
|
| |
romu le Invité
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 17:58 | |
| je prend le 95 et le 32
Edit Morti : C'est bon |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte Sam 12 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte | |
| |
|
| |
| Liste des numéros disponibles, état de la cagnotte | |
|