| Photos de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cide Les membres fondateurs
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Photos de guilde Mar 16 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Photos de guilde Mar 16 Juin - 17:59 | |
| pppffff....extra, magnifique, superbe, joli travail. | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Photos de guilde Mer 17 Juin - 14:26 | |
| WOUHAAAAAAAAAA génial, nous avons enfin reussi a faire cette photo de guilde qui trainait depuis des mois dans les dossiers, résultat : il n'y a que Tyler qui s'en est interressé et qui a répondu a ce post .
C'est désolant de vous voir aussi impliquez !!!!!!!!!!!!!
Je ne vous demande pas la lune, juste de dire ce que vous en pensez et surtout donnez vos opinion sur telle ou telle photo.
Genre ha non elles sont trop moches, refaisons de nouvelles photos dans une autre zone ou alors ha oui elles sont sympa mais j'aurais préféré tel truc, ou mieux , tel machin, ou encore tel bidule etc .......... | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: Photos de guilde Mer 17 Juin - 14:49 | |
| Héééé, mais j'en ai parlé hier moi!!!
Bon c'est vrai, je n'ai pas posté de message...
Je préfère la deuxième pour le texte, j'aime bien le cadre du premier mais je trouve la troisième un peu difforme.
Et puis tu sais bien que j'aime beaucoup les montages que tu fais ^^
Smoutche et pardon de ne pas avoir posté, ô grand maître du montage photo ^^ | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Photos de guilde Mer 17 Juin - 15:49 | |
| Bein tu ne demandais rien...? je pensais tu les passait juste comme ca, effectivement je prefere la chaleur de la deuxieme et je mettrai le force et honneur et Inv en une autre couleur qui pourrait mieux faires ressortir ces magnifique lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de guilde Mer 17 Juin - 17:33 | |
| Désolé, mais quand je vois qu'on essais de se donner du mal depuis tout ce temps pour avoir notre nouvelle photo de guilde et que lorsqu'on travail enfin plus sérieusement dessus, personne ne s'implique et ne réagit a ce qui se passe -_- Enfin bref ...... Voici la photo 2 retouché avec une nouvelle couleur pour l'écriture , enfin 2 couleurs je vous laisses découvrir cela, je me suis aussi permis de recadrer la photo 2 ce qui rend les persos dans leur taille "réelle" du jeu. Pour le cadre de la photo 1, je ne peux pas le mettre sur la deux sinon les persos des extrémitées ne serontplus visible aussi nettement . | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Photos de guilde Mer 17 Juin - 18:25 | |
| La couleur ressort Bcp mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ca donne Hyper biennnnnnnnn
effectivelment Cid tu fait maitre de Guilde ^^lol avec tout ton Harem ^^
mtn a voir si ca iras comme format pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de guilde Mer 17 Juin - 18:53 | |
| Je reste en attente d'un mp d'Éric pour voir ^^ Éric n'oublies pas de me mp pour que je t'envoies les photos | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: Photos de guilde Mer 17 Juin - 18:54 | |
| En ce qui me concerne, que ce soit lui devant ou quelqu'un d'autre m'importe peu, tant qu'on est dessus ^^
Et j'aime beaucoup le mélange blanc-noir pour l'écriture.
GG Ciiide ^^ | |
|
| |
Ophelee Les membres fondateurs
Nombre de messages : 838 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Photos de guilde Ven 19 Juin - 20:19 | |
| I love ton travaille cide je suis vraiment contant que ce jeu existe pour avoir pu faire votre connaissance a tous et pour la photo elle déchire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de guilde Ven 19 Juin - 20:26 | |
| J'ai envoyé par mail a Éric la photos numéro 2 avec l'écriture blanche et noire ainsi qu'un screen brut de pomme pour qu'il voit si son inspiration lui donne de bonnes idées | |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Photos de guilde Sam 20 Juin - 17:23 | |
| Si on a pas de commntaire, c'est parce qu'on reste bouche bée devant la qualité de ton travail ! (mais non, je ne cherche pas d'excuse pour ne pas avoir commenté tes screen dès l'instant où je les ai vu ^^)
j'ai hâte de voir ça en haut des pages du forum moi ! | |
|
| |
Snick Officier
Nombre de messages : 1448 Age : 43 Localisation : Brabant flammand Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Photos de guilde Lun 22 Juin - 8:37 | |
| Beau boulot Cide.
Je reviens sur le fofo et paf les photos sont là, retravailler. Moi qui connais Photoshop, je sais le temps que ça prends.
Vivement qu'elle soit intégré au fofo ( en plus je suis dessus yeah ) | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Photos de guilde Ven 26 Juin - 6:55 | |
| Voila voila m'y suis mis un peu Faudrais juste si tu savais cide remettre l'effet noir/blanc sur le texte et l'effet brouillon noir autour du cadre et a mon avis ca donnera pas mal Mais ce n'est que mon avis vous en pensez quoi?? J'ai inverser le "force et honneur" et le "in nominé veritas" car sinon ca fait bis repetita avec le nom du forum qui est juste en dessous de l'image, comme pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de guilde Ven 26 Juin - 13:48 | |
| pas mal Eric j'aime bien le cadre ovale ! Pour l'écriture deux couleurs, très simple tu écrit une fois en blanc , une deuxième en noire et tu ajuste toi même la position de l'écriture noire sur la blanche ^^ sinon l effet ombre noir, je ne peux le travailler en forme ovale juste en forme de cadre . | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Photos de guilde Ven 26 Juin - 21:21 | |
| arf meine god bon ben j'affinerais ca quand j'ai un peu de temps alors ^^
Pour l'écriture je me suis dis que tu faisait ca avec un programme hyper sophistiqué mais en fait c'est bricolage :DD j'aime :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de guilde Ven 26 Juin - 21:30 | |
| Bon j'avoue que je ne suis pas expert en retouche de photos higtech mais je sais trouver des solutions pour palier à mon manque de subventions pour acheter un super logiciel de retouche ^^ En attendant j'utilise " Debrouille power shop Cide" Et le pire c'est que ça marche ^^ | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: Photos de guilde Sam 27 Juin - 10:51 | |
| En tous cas ça promet!
La combinaison des deux va nous donner quelque chose d'exceptionnel je pense!
Bien joué les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de guilde Sam 27 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ophelee Les membres fondateurs
Nombre de messages : 838 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Photos de guilde Dim 28 Juin - 7:57 | |
| Beau travail a vous cid et eric. pour tes dernière photos cid c'est la troisième que je préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de guilde Dim 28 Juin - 10:19 | |
| Ouep joli travail a vous, Moi aussi je prefere la troisiemeeeeee
a bientotttttttttttt mes pouletr | |
|
| |
practam Officier
| Sujet: Re: Photos de guilde Dim 28 Juin - 10:36 | |
| Voila adopté Pour les réclamations merci de les adresser ci dessous | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: Photos de guilde Dim 28 Juin - 13:24 | |
| Moi aussi je préfère la troisième, et c'est celle qui à été choisie, pas de réclamations donc et bien joué les gars, c'est splendide ^^
Et merci surtout de vous êtes cassé la tête pour nous faire une zoulie tof tof... | |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Photos de guilde Dim 28 Juin - 17:14 | |
| whaou ! comment ça rend bien cette photo ! ♥ ♥ ♥ merci à Cide et Eric pour leurs efforts sur cette photo, et à tous les autres qui ont posé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de guilde | |
| |
|
| |
| Photos de guilde | |
|