| la guilde en dessins | |
|
+6practam Arkel Goa cliff Tyler fafoul Morti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 28 Juil - 10:02 | |
| Si je suis po mort, je serai la lol , mais comme je joue bcp avec ma derviche ( passe lvl 1 survivante, et tjs po morte apres 210 000xp ) bein j ai tendance a oublier comment on joue necro lol ( ca va la Moine je dois encore pouvoir gerer lol ) | |
|
| |
practam Officier
Nombre de messages : 1053 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Mar 29 Juil - 6:56 | |
| - Fefe a écrit:
- depuis que t parti j'ai plus le gout de guild wars ^^ mdr
revien viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Lui plaisante mais moi pas :-( J'ère sans but dans les villes, je me fait battre par des lvl 30 en 1 vs 1 par manque de moral (quel honte pour un officier je sais je sais .....) je ne suis plus que l'ombre de mes persos. bref tu me manque ma pt tartiflette :-( Jeudi je serais la mais dans quel état .... | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Mar 29 Juil - 14:24 | |
| j'en ai les larmes aux yeux Demain je contact orange pour avoir internet au plus vite. Vivement jeudi pour nos grandes retrouvailles. Et pour féter ça, on termine urgoz... | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Mar 29 Juil - 15:25 | |
| Mais non lol , mtn comme tu joues plus t es redevenu noob lol , donc pour reprendre en douceur, on va te creer un perso dans l eden lol , et on va t accompagner lol, pour eviter que t ai trop dur a tuer des monstres lol | |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Dim 3 Aoû - 18:28 | |
| bon pour en revenir au sujet du topic, j'ai fait 2 ou 3 dessins en rentrant, et aphro m'a donné le nom de son nécro....
j'en suis à 18 perso dessinés et 30 à dessiner normalement | |
|
| |
Tyler Officier
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 4 Aoû - 7:11 | |
| Joli débit. J'ai hate de voir tes oeuvres | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 4 Aoû - 16:30 | |
| petite anecdote spéciale tyler : j'étais en train de dessiner Esprit Tranquille, mon neveu arrive, il me demande : "tu dessine qui?" je lui répond en montrant le screen à l'écran : "elle" réponse du petit : "woah elle est trop belle !" | |
|
| |
Tyler Officier
| Sujet: Re: la guilde en dessins Mar 5 Aoû - 12:17 | |
| J'aime bien ton neveu, un brave petit qui a du goût J'ai ouï dire que tu étais à 17 zones du titre. allé un dernier coup de rein et tu y es. Normalement, si je ne suis pas trop manchot pour installer le modem, je devrais pouvoir te filer un coup de main dès ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Mar 5 Aoû - 17:16 | |
| c'est gentils ca^^ d'ailleurs, j'ai drop qq verts en cherhcant mes elite... si tu ne les as pas, ils sont à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 25 Aoû - 23:36 | |
| On a des nouveaux dans la guilde, donc je les réquisitionne à leur prochaine connexion en meme temps que moi pour une séance photo au hall de guilde...
(rhaa mes mains ont écrit ce message toute seule alors que mon cerveau trouve que la liste est deja trop longue !) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Sam 27 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: la guilde en dessins Dim 28 Sep - 0:35 | |
| Excelleeeeeeeeeeent!
Ca fait bizarre de voir le perso comme ça mais ça donne un rendu super-chouette !!
GG Morti!!! | |
|
| |
Ophelee Les membres fondateurs
Nombre de messages : 838 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Cide Les membres fondateurs
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: la guilde en dessins Dim 28 Sep - 10:03 | |
| pas mal du tout je crois reconnaitre ma A en bas a gauche ^^ excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 29 Sep - 7:35 | |
| merci à tous ca me fait super plaisir :content:
les prochains dessins arriveront bientot ... enin... si je trouve le courage de m'y mettre lol :rolle: Avoir une liste de 50perso à dessiner, alors que je ne les ai vus que lors de la séance photo,c'est pas très motivant. J'ai donc décidé de prendre des screen pendant les sorties de guilde et de dessiner ces perso là en priorité (si vous faites une sortie sans moi, screenez et envoyez les moi apres) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Mer 31 Déc - 9:11 | |
| oui, je sais, ca fait longtemps que j'ai pas posté... pas dessiné non plus d'ailleurs lol mais voilà un petit(?) dessin sorti tout droit de mon imagination (enfin, inspiré par ça , une fanfic que j'aime bien... et hop un peu de pub pour elko ) bon d'accord, c'est pas vraiment la guilde, mais je pense que vous y avez droit (?) quand même, et puis j'ai pas envie de créer encore un nouveau topic avec mes dessins, d'autant que je suis la seule... enfin bref, assez parlé, voilà la bête : Ps : COMMENTEZ !!! scrogneugneu de scrogneugneu de rrrgonntudjuu !! Sinon, je vous les montre pu, na ! Pps : je ne ferai pas de triple post... | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: la guilde en dessins Mer 31 Déc - 17:44 | |
| je vais te répondre morti avec la plus grande franchise qui soit . J aime pas du tout ton dessin , le personnage du bas est penché du coté ou il va tomber ^^ et je le trouve bcp moins bien réussi que tes estampilles de personnages guildwarsien. Maintenant c est peut être fait expret ? desolé de te dire les choses aussi directement , ça n engage que moi !!! ps : ne le prend pas mal , la critique fait toujours avancer vers le coté positif | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 1 Jan - 6:49 | |
| le personnage d'en bas EST affalé par terre, sur les marches de l'escalier qu'on devine derrière le guerrier ^^ (ceci est facilement compréhensible si on lit la fanfic que ce dessin illustre, particulièrement le chapitre "Abandonner") et contrairement à mes perso de guildeux, j'ai inventé les poses... ça se ressent... et c'est bien aussi de ne pas recevoir que des compliment, c'est avec les remarques constructives qu'on progresse le plus | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 1 Jan - 14:31 | |
| et pour rien arranger, le dessin est pas gyper visible ( scan je pense ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 1 Jan - 16:00 | |
| oui, c'est le scan... mais je sais pas si on peut faire qqch pour améliorer ça avec paint... (j'ai po d'autre logiciel de retouche d'image :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 1 Jan - 19:33 | |
| je me suis permis de tester un ou deux petits trucs sur ton dessin et ca donne ca au mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 1 Jan - 19:54 | |
| tu utilises quoi comme logiciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 1 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
fusio Officier
| Sujet: Re: la guilde en dessins Sam 3 Jan - 10:42 | |
| je l'ai un peu retoucher je l'ai fait style bande dessiné ! ne vous inquieter si c'est moche c'est normal je suis nul en graphism XD mais bon je voulais mettre ma petite touche perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Sam 3 Jan - 11:20 | |
| lool bon, maintenant que j'ai droit à des coloristes, je tiens juste à dire que la robe du derviche est bleue, le guerrier est en armure de justicier du blanc manteau, et le temps est bumeux. Cet escalier permet d'escalader une montagne très très haute (mais je serais pas obligée de me répéter si vous aviez suivi ce lien ^^) d'ailleurs, si vous continuez sur cette lancée, je vais finir par poster vos versions aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde en dessins | |
| |
|
| |
| la guilde en dessins | |
|