| la guilde en dessins | |
|
+6practam Arkel Goa cliff Tyler fafoul Morti 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fusio Officier
| Sujet: Re: la guilde en dessins Sam 3 Jan - 12:14 | |
| nn j'ai fait sa comme sa au feeling mdr bah j'ai mis de la pluie c pas le brouillard mais bn ^^ | |
|
| |
fafoul
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : ma maison a bxl ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 12 Jan - 13:45 | |
| Le Derviche en peau de leopard, c excellent lol, apres la veste et le string, on a toute la cape lol ^^ | |
|
| |
Morti Les membres fondateurs
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 2 Mar - 20:49 | |
| bientôt de nouveaux dessins : Assassin, Nécro, jenny et apocalypse, ainsi que ma participation au concours de dessin de Clem_F sur univers-virtuels : vous verrez les dessins à l'irl, et je les posterai juste après... (sauf le concours, je posterai après la date limite dudit concours) | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Sam 21 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
K3lKuN
| Sujet: Re: la guilde en dessins Sam 21 Mar - 22:51 | |
| moi perso j'utilise photoshop, 7.0 et depuis peu le cs3^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Lun 13 Avr - 13:34 | |
| comme, promis, mon dessin de participation au concours de Clem_F sur Univers Virtuels, qui m'a valu la 15e place (sur 18, oui, je sais...)rendu un peu moins bon après passage au scanner, faut que je m'entraîne au dessin sur tablette graphique pour régler ce petit soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Ven 16 Oct - 11:09 | |
| je up juste le sujet pour vous dire que je posterai deux dessins la semaine prochaine. sans me vanter, je peux dire que je me suis bien améliorée depuis que j'ai commencé :p (sauf les visages, mais bon...). J'espère juste que le scanner ne va pas massacrer les détails... et oui, fausse joie, il faudra attendre pour voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 22 Oct - 17:59 | |
| chose promise, chose due... ne faites pas attention au visage, j'ai complètement foiré le maquillage de zombie sur le coup:/ et de dos | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 22 Oct - 21:30 | |
| Joli Morti!
Effectivement, à force d'entraînement tu as pris de la bouteille au niveau du dessin. Nottament sur les mains (qui je pense sont les plus difficiles à dessiner^^).
Et pour le maquillage de zombie, ça passe puisqu'un zombie à déjà une tête pas jolie-jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Ven 15 Jan - 19:53 | |
| Un ptit de cet après-midi : Oui, j'ai craqué... ^^ (fichu scanner qui gomme les dégradés de gris... :/ | |
|
| |
Goa cliff Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: la guilde en dessins Dim 17 Jan - 17:22 | |
| De mieux en mieux, Le visage a encore qqu ptit défaut je trouve et les mains aussi. ( enfin la on n'en voit qu'une) | |
|
| |
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 20 Mai - 9:56 | |
| même si c'est pas vraiment la guilde, c'est un de mes premiers dessins sur ordi dont je sois relativement satisfaite. Et puis, faut bien déterrer ce topic :p | |
|
| |
Arkel Officier
| Sujet: Re: la guilde en dessins Jeu 20 Mai - 10:59 | |
| Pas maaal, pas mal du tout même!!!
Go Morti Go! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde en dessins | |
| |
|